Rencontre avec Hanan, Superviseur Centre Relation Client chez Muse
Découvrez le métier et les missions d’un Superviseur Centre Relation...
Une offre de récompenses adaptée constitue une opportunité considérable pour les entreprises de témoigner de leur engagement à l’égard de leurs clients ou de leurs partenaires dans le cadre des programmes d’animation ou de fidélisation qui sont mis en œuvre. Pour que vos opérations soient une vraie réussite, il est nécessaire de miser sur des récompenses attractives qui marquent réellement les esprits, associées à une logistique sans faille. La conciergerie apparait alors comme LA solution.
Il s’agit désormais de répondre au désir de chaque bénéficiaire pour être capable de lui offrir le cadeau de ses rêves… Mais ce niveau d’individualisation n’est pas une tâche aisée. Votre boutique a beau regrouper l’offre de récompenses la plus riche, elle ne parviendra jamais à satisfaire toutes les envies ! Vos bénéficiaires doivent pouvoir s’appuyer sur un véritable service de conciergerie capable de prendre en charge, de façon personnalisée, des besoins particuliers.
C’est pourquoi, nous avons développé chez Muse un véritable service de conciergerie permettant à chaque bénéficiaire d’imaginer ses propres récompenses. Concrètement, une équipe d’experts est à votre disposition pour écouter, conseiller, et répondre à toutes les demandes, des plus simples aux plus insolites : aménagement d’un salon, installation de luminaires en partenariat avec un artisan, décoration d’un cabinet avec une œuvre d’art spécifique, nage avec des dauphins… Les exemples de personnalisation sont nombreux et offrent systématiquement l’opportunité de marquer durablement les esprits. Car ils capitalisent sur la valeur émotionnelle de la récompense.
Une fois votre opération de stimulation terminée vient le moment de la remise des prix, et surtout, leur expédition. Parce que la récompense alimente l’expérience relationnelle entre votre force de vente et votre marque, toute la chaîne doit être maîtrisée : délais de livraison, suivi des commandes en temps réel, qualité du SAV, prise en charge personnalisée des demandes. La réception de la récompense est un moment clé pour le destinataire. Il est donc nécessaire d’être irréprochable.
Une prestation sans faille, constitue une vitrine pour votre marque, elle témoigne de votre engagement auprès de vos forces de vente. Ne pas recevoir le bon cadeau, réceptionner un produit abimé ou pire encore, ne jamais rien recevoir laissera un mauvais souvenir et pourra avoir une incidence sur l’image de votre marque.
Chez Muse nous portons une grande importance à l’expérience. Notre métier est de dénicher la perle rare qui joint l’utile à l’agréable mais aussi de délivrer une expérience optimale en pensant à chaque détail, jusqu’au dernier kilomètre qui mène bénéficiaire.
>> Pour plus d’infos, contactez-nous.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.