Le produit du mois : l’appareil photo 360° Ricoh Theta S

Dounia Issaa
1 min de lecture

theta
Ce mois-ci, nous vous avons sélectionné le dernier né de la série Ricoh Theta : l’appareil photo sphérique Theta S.

Dévoilé à Berlin lors de l’IFA, le plus grand salon de l’électronique grand public, le Theta S permet de capturer, en une seule prise, un environnement à 360°. Le nouveau capteur d’image associé offre une très haute résolution des photos sphériques pouvant aller jusqu’à près de 14 mégapixels. Il peut également enregistrer des vidéos sphériques Full HD d’une durée maximale de 25 minutes.

 

Outre sa fonction de prévisualisation en direct, le Theta S offre une plus grande compatibilité avec les réseaux sociaux. Les images sphériques peuvent en effet être téléchargées sur le site theta360.com et partagées sur Facebook, Twitter, Google maps, YouTube etc. En parallèle, l’ergonomie a été améliorée avec un revêtement en caoutchouc pour une meilleure adhérence, ainsi qu’un indicateur LED en face avant.

Ce nouveau modèle offre une expérience utilisateur unique permettant à chacun de capturer et de partager des scènes du quotidien sous une toute nouvelle perspective…

Rendez-vous sur notre boutique pour les découvrir

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company.

"Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"

Twitter | LinkedIn

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

LE REWARD INSPIRE ET INSPIRANT

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos conseils et publications sur la récompense et l'animation commerciale !

Merci pour votre inscription à la newsletter Muse

Vous recevrez prochainement toute l'actualité autour de l'animation commerciale.