Les produits du mois, l’iPad Pro et l’iPhone 6S

Marion Pontille

ipadpro_12oct

Ce mois-ci, nous avons sélectionné pour vous deux nouveaux produits Apple : l’iPad Pro et l’iPhone 6S. Avec deux fois plus de mémoire vive et des performances dignes des PC, ces nouveaux iDevices risquent de bousculer le marché. Une fois de plus !

> L’iPhone 6S, la nouvelle génération multi-touch (déjà disponible)
Au-delà de sa résolution quatre fois supérieure à celle d’un smartphone classique, l’iPhone 6S propose une méthode d’interaction totalement inédite, en détectant le degré de pression exercé sur l’écran. Equipé également de la puce A9, il offre des performances graphiques et de traitement 90% et 70% plus rapides.

> L’Ipad Pro, la nouvelle tablette dédiée aux professionnels (disponible à partir de novembre)
Combinant les avantages du PC et de la tablette, l’iPad Pro propose un écran de 12,9 pouces, avec une résolution de 5,6 millions de pixels. Equipé d’un processeur A9X, le terminal dépasserait 80% des ordinateurs portables, et serait capable d’éditer 3 vidéos en haute définition. Autre atout, l’iPad Pro est équipé d’un stylet pour le plaisir des « créatifs » et peut même accueillir un clavier physique, avec une capacité d’autonomie de 10 heures.

Rendez-vous sur notre boutique pour les découvrir

L'auteur - Marion Pontille

Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus