LE GROUPE LOYALTY COMPANY RACHETE L’AGENCE GOLDEN EYES ET ENRICHIT SON OFFRE RETAIL

Golden Eyes et Muse
Muse Motivation

Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Muse, vient d’annoncer le rachat de l’agence Golden Eyes. Créée en 1997, cette agence composée de 45 collaborateurs, s’est imposée comme un acteur de référence sur le marché du retail, lui valant d’être parmi les 125 startups qui comptent, d’après l’étude LSA Retail Tech. Basée à Villeneuve d’Ascq, Golden Eyes accompagne les enseignes de la distribution dans l’activation clients in-store, au travers de solutions CRM, Business Intelligence et marketing omnicanal. Ce rapprochement permet au groupe Loyalty Company de renforcer son expertise data et d’enrichir son offre shopper marketing.

Guillaume Chollet, Président et Fondateur du groupe Loyalty Company, explique : « Ce rachat s’inscrit pleinement dans notre stratégie de croissance et nous permet, grâce aux synergies des agences du groupe, de développer une offre retail de pointe, pour accompagner nos clients sur les enjeux actuels et futurs du commerce connecté ». Bruno Watine, Fondateur de Golden Eyes, ajoute : « Intégrer le groupe Loyalty Company était une évidence. La complémentarité de nos expertises et nos valeurs communes tournées vers le pragmatisme, l’innovation et le capital humain, nous permet d’enrichir notre proposition de valeur et d’accélérer notre croissance, tout en conservant notre culture d’entreprise ».

Une nouvelle direction

Elisabeth Fritel, anciennement Directrice Générale des Opérations chez Loyalty Company, prend la direction générale de l’agence Golden Eyes. Après plusieurs expériences dans le retail et plus de 6 années passées au sein de Loyalty Company, Elisabeth Fritel a pour mission d’accélérer le développement de Golden Eyes et de créer les synergies fonctionnelles et opérationnelles avec les autres agences du groupe.

Golden Eyes, une entreprise leader sur un marché en pleine croissance

Depuis maintenant 20 ans, Golden Eyes édite des solutions CRM en SaaS (cloud computing) dédiées à la gestion de la relation client pour les enseignes de distribution. L’ambition de l’agence est de permettre aux enseignes d’utiliser les données de leurs clients comme levier de croissance économique. Une expertise en phase avec l’évolution du marché français de l’analytique, de la gestion des données et des services associés qui, selon Markess International, devrait croître de 12% par an en moyenne entre 2016 et 2018. « Notre activité est soutenue par la transformation numérique de l’économie. Les besoins des entreprises sont croissants et c’est la raison pour laquelle, nous nous appliquons à développer une offre transversale qui conjugue conseil, écoute et accompagnement opérationnel auprès de nos clients » déclare Elisabeth Fritel, Directrice Générale de Golden Eyes.

Avec l’acquisition de Golden Eyes, Loyalty Company compte désormais plus de 200 collaborateurs répartis dans les agences de Kiss The Bride, Muse et Golden Eyes, pour un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros, le positionnant ainsi dans le top 10 des groupes marketing services.

L'auteur - Muse Motivation

Agence conseil en motivation et solutions Reward du groupe Loyalty Company, Muse accompagne les entreprises dans l'organisation des challenges après de leur force de vente et de leurs réseaux, la mise en place de leurs programmes de programmes de fidélisation, la promotion des ventes et la sélection dotations.

Golden Eyes et Muse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus