Loyalty Reward au salon Maison & Objets

Dounia Issaa

Maison-Ovjet-salon-2016

Du 22 au 26 janvier 2016 s’est tenu le salon Maison & Objet, un événement devenu incontournable pour les professionnels en recherche d’innovation, de design et de décoration. Si vous n’avez pas eu la chance d’être parmi les participants, voici une courte session de rattrapage.

Cette édition était marquée par une nouvelle organisation du salon découpée autour de 3 grands pôles : – MAISON et son offre globale de décoration déclinée par univers ; – OBJET, le concept store du salon et enfin – LUXE, DESIGN & ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR. Le tout décliné sur un même thème : la nature, un thème tendance qui découle d’une analyse des comportements de consommation au sein de la société. « Plus les nouvelles technologies avancent, tout se dématérialise plus on a besoin de s’enraciner et se reconnecter avec la matière (terre, pierre, bois, brut), de retrouver des émotions des sensations tactiles, fortes, primaires… » déclare Elizabeth Leriche, membre de l’observatoire Maison & Objet.

En parallèle, un espace entièrement dédié au retail a été mis en place pour accompagner les enseignes dans la digitalisation de leurs points de vente. A l’heure du digital et de la montée en puissance du e-commerce, le monde de la distribution entame lui aussi sa révolution pour répondre aux nouvelles attentes de consommation. Au programme : marketing sensoriel, réalité augmentée, click & collect, bornes interactives… Tous les moyens sont déployés pour réinventer l’expérience consommateur en point de vente.

Les acheteurs de Loyalty Reward ont déniché pour vous les produits qui seront plébiscités demain dans vos opérations. De nouveaux partenariats, notamment sur des articles mobiliers, luminaires et objets de décoration à l’instar des marques Manufactori, Guibox, Neotilus, Present Time seront très prochainement intégrés dans la boutique et vous permettront de réinventer votre intérieur !

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company.

" Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions.
Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir ! "

Consultez son profil Linkedin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus