[Recrutement] Conseiller(e) téléphonique temps plein

Muse est l’agence conseil en motivation et solutions reward du groupe Loyalty Company.

– Challenges force de vente

– Animation des réseaux

– Programmes de fidélisation

– Promotion des ventes

– Gestion de la récompense

30 experts du reward – 9M€ CA – 55 clients inspirés – 100 % indépendants

www.muse-motivation.fr

Poste et missions

En tant que Conseiller(e) téléphonique, vous avez pour objectif principal de satisfaire la clientèle en lui apportant conseils et solutions par téléphone ou e-mail.

Vous agissez en « marque blanche », c’est-à-dire pour le compte des clients de l’agence, afin d’apporter des informations aux bénéficiaires des programmes gérés, les accompagner, les orienter, résoudre leurs problématiques, répondre à leurs interrogations tout au long de la vie de leurs opérations.

Vous êtes l’interlocuteur/rice unique et privilégié(e) des bénéficiaires sur vos programmes référents avec un rôle primordial : celui de véhiculer l’image et la notoriété de la marque représentée.

Vos missions principales sont de :

 

1)    Gérer la relation clients (avec les bénéficiaires de nos programmes)

·         Renseigner et accompagner les clients sur les appels entrants : accompagnement sur le site, explication de programme, des mécaniques de cumul de points, renseignements sur la boutique, Service Après-Vente

·         Réaliser des appels sortants : produits de remplacement, réponses sur le programme, suivi de livraison, campagnes d’appels sortants spécifiques

·         Etre référent sur des programmes en particulier mais avec une certaine polyvalence permettant d’assurer le relais de vos collègues si nécessaire

 

2)    Gérer le back office

·         Historiser les tâches réalisées dans l’ERP pour le suivi des dossiers

·         Alimenter les documents de suivi : SAV, books, fichiers divers de suivi de campagnes d’appels

·         Gérer les courriers, mails, ou tout autre canal de communication à distance

·         Gérer les retours et reprises de colis

·         Prendre en charge le Service Après-Vente

·         Suivre les procédures de gestion mises en place avec les équipes

 

3)    Garantir la qualité d’exécution des projets

·         Coordonner les demandes en interne, suivre et relancer si besoin, pour obtenir la solution

·         Réfléchir et proposer les axes d’optimisation à vos différents interlocuteurs internes pour contribuer à la qualité des prestations fournies

·         Contrôler, avec l’aide du superviseur, votre discours et vos axes d’amélioration

·         Prioriser les actions, en fonction des demandes à gérer, pour assurer les délais de réponse dans les temps impartis

Profil

Diplômé(e) d’un BTS NRC, MUC, Conseiller Clientèle ou d’un DUT technique de commercialisation et riche d’une expérience d’à minima 2 années dans la relation client, vous êtes capable de gérer en autonomie et en parallèle différentes campagnes d’appels entrants et sortants ainsi que le back office associé.

Vous faites preuve de rigueur, d’écoute et avez une forte capacité d’analyse.

Une bonne maîtrise de l’outil informatique est indispensable.

Informations complémentaires

Conditions du poste : CDI ; 35 heure (statut non-cadre)

Lieu de travail : Limonest (69760) ou Anse (69480)

Date de début : dès que possible

Rémunération : à négocier

Avantages : Participation, tickets restaurants, prise en charge 50% transports ou parking, complémentaire santé, comité d’entreprise.

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