[Priorités des directeurs commerciaux en 2022 – Part 2/3] Comment dynamiser l’efficacité des forces de vente en période crise ?
Dans ce dossier spécial Priorités des directeurs commerciaux en 2022,...
Lieu d’évasion, d’émotion et de souvenirs inoubliables, Disneyland Paris s’impose depuis plus de 30 ans comme une destination phare pour les entreprises en quête d’expériences mémorables à offrir à leurs collaborateurs, partenaires ou clients.
En 2025, la magie se renouvelle avec des nouvelles offres BtoB audacieuses, personnalisées et encore plus immersives. Disneyland Paris entend répondre aux attentes croissantes des professionnels en quête de flexibilité, de différenciation et d’impact émotionnel.
Pour décrypter ces nouveautés et les grandes tendances du marché, nous avons rencontré Graziella BECCARIA, Account Manager Incentive & Rewards Solutions, chez Disneyland Paris.
Graziella BECCARIA : Pour cette année 2025, notre ambition est d’enchanter le client en lui offrant un service personnalisé et adapté à ses besoins et envies :
Depuis le début de l’année, Disneyland Paris propose de nouvelles expériences. En s’alignant sur celles-ci, notre offre de cadeaux d’affaires permet à nos clients d’offrir cette touche de magie en plus :
Depuis janvier 2025, dans le Parc Disneyland est proposé un nouveau spectacle nocturne Disney Tales of Magic avec des effets technologiques captivants sur et au-dessus du Château de la Belle au Bois Dormant et de Main Street, USA.
C’est également une année qui célèbre la musique avec une toute nouvelle saison lancée le 19 avril : Disney Music Festival. Les Personnages Disney et Pixar y sont les vedettes de concerts live et de spectacles dans le Parc Disneyland !
Notre offre de Solutions de Motivation s’est élargie avec Disney Premier Access Ultimate inclus dans les coffrets séjours VIP pour permettre de profiter pleinement des parcs avec un accès prioritaire aux attractions phares tout au long de l’année.
C’est aussi l’occasion de redécouvrir le Disneyland Hotel, entièrement rénové, qui propose une expérience féerique cinq étoiles autour des contes royaux Disney. Notre offre de cadeaux d’affaires propose ainsi des coffrets séjours VIP pour un accueil personnalisé pour faire vivre aux bénéficiaires ce rêve royal.
Ces nouveautés permettent de proposer aux entreprises et aux agences des expériences clés en main, à forte valeur perçue, idéales pour des actions de fidélisation ou de récompense.
GB : Aujourd’hui les entreprises recherchent d’une part une offre flexible avec un accompagnement complet et personnalisé, d’autre part des expériences uniques qui génèrent des émotions et laissent des souvenirs inoubliables.
Disneyland Paris adapte son offre de cadeaux d’affaires en s’alignant sur ces deux axes clés. En amont, nous proposons une large offre de produits dédiés allant des coffrets séjours aux cartes cadeaux, ainsi qu’une expérience sur-mesure avec un accompagnement dédié pour les bénéficiaires et un suivi des dossiers de A à Z. De plus, grâce à nos attractions, spectacles, hôtels et restaurants uniques, notre offre permet de créer un cadre immersif et mémorable dans lequel chaque expérience devient un moment inoubliable.
GB : En matière de cadeaux d’affaires, Disneyland Paris est la destination idéale pour offrir une véritable parenthèse enchantée en famille, entre amis ou entre collègues. On y vit des moments mémorables et touchants amplifiés par l’inimitable magie Disney. Elle réside dans nos univers captivants, l’art du détail et d’une narration minutieuse et nos talentueux Cast Members qui font de chaque interaction un moment authentique et chaleureux. C’est un véritable accélérateur d’émotion, où tout est pensé pour rendre l’expérience des visiteurs fluide et agréable et leur permettre de profiter pleinement de chaque instant.
GB : Les tendances dans l’univers du cadeau d’affaires sont claires : les clients souhaitent un accompagnement optimal et des produits personnalisés ayant un impact émotionnel fort.
Les acheteurs recherchent donc des solutions différenciantes et souples pour proposer des expériences qui se démarquent des dotations classiques, avec une facilité d’achat, d’attribution et d’utilisation. La dimension responsable s’appuyant sur des valeurs éthiques et humaines, intégrant l’inclusion et la diversité sont également devenues incontournables.
Et c’est précisément dans notre ADN ! A Disneyland Paris nous proposons un accompagnement personnalisé grâce à notre équipe dédiée, des solutions variées et uniques qui s’adaptent aux attentes des acheteurs, tandis que les bénéficiaires profitent d’un cadre exceptionnel, tout-en-un, pour une expérience fluide et sans perte de temps.
De plus, notre destination se renouvelle en permanence pour dépasser les attentes de nos visiteurs et nous multiplions nos engagements en faveur de l’environnement et de l’inclusion pour accompagner ce développement.
Nous travaillons sans cesse pour que cette approche sur-mesure s’intensifie, avec de nouveaux outils de personnalisation et des services encore plus agiles.
Offrir un moment à Disneyland Paris, c’est bien plus qu’un cadeau : c’est une invitation à créer des souvenirs inoubliables, alliant reconnaissance et enchantement !
Une question ? Contactez notre équipe qui vous répondra avec plaisir !
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.