Anticipez vos opérations de fin d’année

Dounia Issaa

 

A quelques mois des fêtes de fin d’année, il est temps de préparer et d’envoyer votre liste au Père Noël. Remercier et fidéliser ses meilleurs clients, motiver ses collaborateurs, entretenir la relation, renforcer la présence à l’esprit et se différencier de la concurrence… les raisons sont nombreuses pour pérenniser cette tradition.

Et si cette année, vous décidiez d’en faire un véritable outil marketing et commercial au service de votre développement ?

> Jouez la carte de la personnalisation pour vos clients privilégiés
Pour être réellement efficace, le cadeau de fin d’année doit être réfléchi et développé au plus proche des attentes de vos cibles. Plus le cadeau sera personnalisé et plus votre bénéficiaire se sentira valorisé, et votre marque deviendra importante à ses yeux.
Pour cela, choisissez un partenaire capable de vous offrir un large choix de récompenses à forte valeur perçue… Des marques reconnues et disposant d’un service de conciergerie capable de répondre à toutes vos attentes, en termes de choix, de qualité et de prix.

> Offrez la liberté de choisir avec le LoyaltyPass® !
Parce qu’il est difficile de connaitre les goûts et envies de chacun, le LoyaltyPass® vous offre un accès illimité à notre boutique de récompenses : High Tech, électroménager, équipement intérieur et décoration, maroquinerie et bijouterie, outils et bricolage, loisirs, voyage… En offrant la liberté de choisir, vous garantissez le succès de vos opérations de stimulation et de fidélisation !
> En savoir plus sur les Loyalty Pass

> Ne faites pas l’impasse sur l’après-commande
Parce que la valeur de la récompense ne s’arrête pas au choix du cadeau, votre partenaire doit être en mesure de maitriser toute la chaine de valeur de la récompense, pour vous garantir une qualité de service sans faille, de la gestion des commandes au service après-vente.

> La fiscalité des cadeaux d’affaires
Depuis le 1er janvier 2012, les cadeaux d’affaires sont soumis au nouveau cadre légal en matière de taxation des récompenses.
La gratification est donc soumise à une déclaration, ainsi qu’au calcul des cotisations, contributions sociales, impôts et taxes, de la même façon que le reste du traitement.

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company.

" Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions.
Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir ! "

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