Afflelou choisit Muse

Dounia Issaa
0 min de lecture

Logo Club Afflelou v3-01

Alain Afflelou Franchiseur (AAF) a confié à Muse, l’animation de son réseau de vente. Le programme lancé le 2 mai dernier à destination des points de vente franchisés et succursales a pour objet de motiver tous les acteurs de la vente – environ 3.000 personnes – à proposer à leurs clients l’offre Win-Win, un nouveau service avec financement que souhaite développer la marque. Il repose sur un dispositif d’animation complet composé notamment d’un site web multi-profils permettant à chaque participant (franchisé, directeur de succursale, vendeur) de retrouver ses performances converties en points échangeables dans une boutique de récompenses dotées de plus de 2 000 objets. Pour relayer ce programme, les animateurs des ventes peuvent également suivre, par le biais de cette plateforme, les performances de leurs magasins.

Pas si fou Afflelou !

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company.

"Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"

Twitter | LinkedIn

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus