Tendances reward : donnez du sens à vos cadeaux !
Aujourd’hui, la tendance est à la consommation responsable voir même...
Comment satisfaire toutes vos cibles ? Marquer durablement les esprits ? Stimuler l’engagement ? Zoom sur 5 astuces pour faire de vos investissements récompenses de vrais leviers de performance.
Pour trouver LE cadeau qui séduira vos collaborateurs, il est important de bien préparer son opération, et de la suivre jusqu’au bout ! Pour cela, on vous propose de suivre 5 étapes clés.
Plutôt high tech ou expérientiel ? Faites une étude de marché pour vous tenir au courant des dernières tendances en matière de dotation.
Faites le tri pour sélectionner les récompenses adaptées à vos cibles, qui seront impactantes et qui s’inscriront dans le budget de votre opération (budget, objectifs, image…)
Faites rêver vos cibles ! Laissez leur une trace émotionnelle, un souvenir qu’ils associeront ensuite à votre opération d’animation.
Restez dans le positionnement de votre entreprise, de votre stratégie de développement, mais aussi à celui de votre opération.
Votre opération d’animation est d’autant plus important qu’elle est le lien relationnel entre vos cibles et votre marque. Il faut donc assurer son bon déroulement, de A à Z.
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Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.