Destination Incentive : cap sur Lisbonne !

incentive lisbonne guide
Muse Motivation
2 min de lecture

Avec ses maisons aux couleurs pastel, ses tramways jaunes et ses eaux bleues, Lisbonne a assurément de quoi vous faire oublier la grisaille le temps d’un week-end. Anne nous emmène à la découverte de cette capitale aux multiples facettes et à l’énergie communicative. Suivez le guide…

destination lisbonne incentive rueLisbonne. Pourquoi avoir choisi cette destination ?

Anne Eeckeman La première fois que j’ai posé le pied à Lisbonne c’était pour un concert avec mon quatuor à cordes, le temps d’un long weekend. On a pas mal répété sur place, on a donc pas vraiment eu le temps de vadrouiller en ville mais le petit aperçu que j’avais pu en avoir, m’avait déjà séduite ! Alors quelques mois plus tard j’ai embarqué une copine avec moi pour profiter, le temps d’une semaine, de Lisbonne en mode « Dolce vita ».

Un mot pour définir la capitale   Portugaise ?

 

destination lisbonne incentive boutiqueA.E. Colorée ! Se balader dans l’Alfama (le plus ancien quartier de Lisbonne) c’est s’émerveiller devant des façades plus atypiques les unes que
les autres. Qu’elles soient peintes dans des couleurs vives ou recouvertes d’azulejos (le carrelage typique du Portugal), elles invitent à l’évasion et à la bonne humeur !

Parlez-nous des habitants…

A.E Avec plus de 250 jours de soleil par an (le rêve quand même !), les lisboètes vivent principalement à l’extérieur. (…) pendant de longues heures, les fenêtres des maisons restent constamment ouvertes, les jeunes vont à la plage… Après le travail, tout le monde se donne rendez-vous en terrasse pour profiter de la fin de journée et attendre le coucher du soleil.

destination lisbonne incentive circuitDans sa valise pour Lisbonne, qu’est-ce qu’on emporte ? Et qu’est-ce qu’on ramène ?

A.E. Côté valise, on emporte le kit complet « destination soleil » avec de jolies tenues légères, nos lunettes de soleil préférées, de la crème solaire. Et surtout, une jolie paire de baskets confort pour vadrouiller toute la journée. Et, bien sûr, on n’oublie surtout pas son appareil photo ! Pour les petits souvenirs, impossible de repartir sans faire un tour chez « A vida portuguesa » pour rapporter de jolies hirondelles à accrocher dans notre intérieur. Et puis pour les gourmands, n’hésitez pas à glisser quelques Pasteis de Nata dans votre sac 🙂

Vous souhaitez prolonger le voyage et parcourir notre dossier complet ? Télécharger le dernier numéro de notre magazine Transat. 

 

destination lisbonne incentive ville

L'auteur - Muse Motivation

Agence conseil en motivation et solutions Reward du groupe Loyalty Company, Muse accompagne les entreprises dans l'organisation des challenges après de leur force de vente et de leurs réseaux, la mise en place de leurs programmes de programmes de fidélisation, la promotion des ventes et la sélection dotations.

incentive lisbonne guide
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

LE REWARD INSPIRE ET INSPIRANT

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos conseils et publications sur la récompense et l'animation commerciale !

Merci pour votre inscription à la newsletter Muse

Vous recevrez prochainement toute l'actualité autour de l'animation commerciale.