Société Générale

Fidélisation clients
Société Générale cas client

LE CHALLENGE

Alimenter une offre exclusive et performante de récompenses, dans le cadre du programme de fidélisation Filigrane :

NOTRE RÉPONSE

  • Conseil et accompagnement dans la création d’une offre de récompenses innovante et personnalisée.
  • Identification de solutions récompenses originales, adaptées aux cibles, aux tendances du marché, aux thématiques définies par le client et à son budget.
  • Présentation animée des produits de notre sélection lors d’un showroom exclusif.
  • Gestion et suivi logistique des commandes de produits de la sélection.

Les résultats

10
années de partenariat
77 587
produits distribués en 2016
Société Générale
|

Témoignage client

Une agence performante qui nous apporte le conseil indispensable à la création d’un lien durable avec nos clients.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données Fermer

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.