Animation de réseau B2B | EP01 : Connaître et comprendre chaque acteur du réseau
L’acquisition de données sur les utilisateurs finaux est parfois un...
Animer ses commerciaux est souvent un véritable casse-tête, et il est difficile de savoir par où commercer. On vous propose dans cette infographie 3 bonnes pratiques pour embarquer vos vendeurs.
La recette pour embarquer vos acteurs de la vente se fait en trois étapes simples.
Pour commencer, débutez avec un incontournable management et aidez vos équipes à se former et monter en compétence. Vous aurez alors des commerciaux experts.
Ajoutez à cela la rémunération variable, qui doit avant tout porter sur des indicateurs purement indicatifs. C’est un grand classique dans une organisation commerciale.
Enfin, terminez avec des programmes de stimulation pour engager vos acteurs de la vente, et les accompagner dans une transformation marketing et business.
>> Besoin d’aide pour animer vos commerciaux ? Vous cherchez à définir des indicateurs qui pousseront vos commerciaux lors d’un challenge ? Contactez-nous !
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.