Le produit du mois : le nettoyeur de vitres Kärcher

Marion Pontille

Avec l’arrivée des beaux jours, on a tous besoin d’une chose : de la lumière ! Vient donc le moment fatidique du grand ménage de printemps… et celui du nettoyage parfois laborieux de toutes les vitres de la maison. Qui n’a jamais soupiré en constatant avec effroi les traces d’eau et de produit après lavage ? Nous avons la solution : le nettoyeur de vitres Kärcher, résolument conçu pour nous faciliter la vie.

nettoyeur de vitres Kärcher : pour un nettoyage simple et efficace

Le nettoyeurs de vitres Kärcher est un appareil tout en 1. Exit les chiffons, les éponges, les lave-vitres. Il combine à la fois une raclette interchangeable et ergonomique, permettant de nettoyer les plus petits recoins de vos vitres. Il met un terme aux traces d’eau sur vos fenêtre et baies vitrées, les laissant parfaitement propres.

Fini la corvée des vitres. Le nettoyeur de vitre Kärcher absorbe l’eau sale et ne laisse aucune trace ni goutte sur la surface, même dans les coins. Le WV 5 plus apporte une autonomie démultipliée grâce à sa batterie amovible. Des batteries de rechange et une station d’accueil sont disponibles en accessoires optionnels pour encore plus de confort.

Une gamme complète : trouvez le nettoyeur de vitres qu’il vous faut

Depuis 2009, Karcher a révolutionné les usages en lançant son premier nettoyeur de vitre.

Aujourd’hui la gamme WV est élue Produit de l’année et est composée de 3 produits :

  • le WV1 Plus, « Le compact », nettoyeur très maniable, efficace, agréable à utiliser et livré avec un pulvérisateur.
  • le WV2 Premium, « Le tout-terrain », le modèle-phare à l’origine du succès de la gamme et désormais livré avec une raclette spéciale petits carreaux et un nouveau pulvérisateur.
  • le WV 5 Premium, « L’infatigable », avec une capacité de nettoyage de 105 m², une raclette spéciale petits carreaux, un grattoir et un nouveau pulvérisateur. Il dispose également d’une batterie amovible rechargeable et d’un distanceur permettant un nettoyage aisé des coins de fenêtre.

Vite le jeu concours Kärcher se termine !

 

Le jeu concours « Votre avis compte pour Sophie », avec la participation de Sophie Ferjani, animatrice de M6, en place depuis 1er mars, touche à sa fin ! N’hésitez pas à participer au cours des prochaines heures pour tenter de remporter de nombreux lots !

www.monavisgagnant.com

L'auteur - Marion Pontille

Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus