
L’agence Muse est fière de vous présenter le quatrième numéro de son magazine Transat, un magazine 100 % dédié à l’univers de la récompense ! Ce numéro, aux couleurs de printemps, s’inspire des nouvelles tendances 2018 en matière de dotations professionnelles.
Au sommaire :
Consommateurs désabusés cherchent marques engagées : un dossier complet sur les nouveaux modes de consommation qui poussent les marques à prendre des engagements sociétaux et environnementaux.
Disney Business Solutions, la magie de l’expérience : une interview avec Eric Van Gelderen, Manager des Ventes au sein de Disney Business Solutions.
Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à feuilleter ce nouveau numéro de Transat que nous avons pris plaisir à l’écrire.
Bonne lecture et restez inspirés avec Transat !
Si vous souhaitez redécouvrir le précédent numéro de Transat c’est par ici : Transat Automne/Hiver 2017
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.