La formation : un moyen de motiver et fidéliser ses collaborateurs ?
Promotion, challenge, reconnaissance professionnelle… de nombreux moyens existent pour motiver...
Dans le cadre de sa croissance à l’international et du succès de sa plateforme « MAX », Muse vient de signer un partenariat innovant avec Amazon Incentives pour répondre aux nouveaux usages clients, en attente d’une expérience fluide et personnalisée.
L’offre reward de Muse, déjà composée de plus de 10 000 produits et services expérientiels on et off line, va s’enrichir d’une offre « digital pass » convertible en chèque-cadeaux Amazon.fr cumulables et valables pendant 10 ans.
« Ce partenariat commercial, qui s’appuie sur les compétences conseil et technologiques de Muse, vient enrichir notre offre dédiée aux professionnels, à travers un dispositif complet, original et enrichi »
souligne Hélène Mesange, Senior Business Developer chez Amazon Incentives.
« En faisant bénéficier à ses clients d’une offre internationale plus riche et adaptée aux nouveaux standards économiques et logistiques, Muse confirme son positionnement de leader sur le marché de l’incentive des professionnels » conclut Stéphanie Noyers, Directrice de l’agence Muse.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.