Inspirations

Parce que l’inspiration est notre vocation, retrouvez ici nos coups de cœur, nos paroles d’experts ou encore nos conseils en matière de reward, d’animation et de performance commerciale.

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Le-creuset-1

PRODUIT DU MOIS | L’EDITION LIMITEE RIVIERA LE CREUSET

L’été arrive, c’est le début des repas en terrasse entre amis et en famille. Alors, ce mois-ci on vous invite à faire entrer l’ambiance conviviale du sud de la France,...

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Quels-challenges-2

Quel type de challenge commercial choisir et pourquoi ?

Organiser un challenge est un levier incontestable pour mobiliser, engager et motiver vos forces de vente. Il vous permet d’appuyer votre stratégie et vos objectifs commerciaux tout en créant une...

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CatalogueCadeaux1

MUSE lance son premier catalogue cadeaux digital ! 

Les équipes Muse sont fières de vous présenter ce tout nouveau support entièrement consacré aux cadeaux et récompenses professionnelles. Un catalogue cadeaux 100% digital et interactif pour vous inspirer et...

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Produit du mois | Billetterie Tick’nBox

Ce n’est pas parce que l’adage nous dit « Avril, ne te découvre pas d’un fil » qu’il ne faut pas entrevoir l’été qui approche ! Et quoi de mieux que de se...

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Défis-anim-reseau

Les défis de l’animation d’un réseau de distribution

Aujourd’hui, de nombreuses marques font appel à un réseau de distributeurs afin de commercialiser leurs produits. Mais, gérer un réseau de distribution peut s’avérer complexe. En effet, il s’agit de...

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Outils-performance-commerciale

Quels outils pour booster la performance commerciale ?

Il existe pléthore d’outils dans le domaine du commerce pour développer l’activité commerciale. Ces outils sont devenus incontournables. Ils permettent d’augmenter la productivité, optimiser le pilotage de l’activité et améliorer...

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Animation-commerciale-vente

Comment animer efficacement sa force de vente ?

Vous connaissez la valeur de vos commerciaux, ils ont à cœur de développer et faire prospérer votre entreprise. C’est à vous de leur donner les moyens et les clés pour...

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Segmentation

La segmentation pour aiguiller votre force de vente

Longtemps réservée à la sphère marketing, la segmentation client s’avère être aussi un outil très efficace pour donner des orientations à votre force de vente. Il s’agit en effet de...

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Motivation-gamification

Motivation des forces de vente : comment innover en 2022 ?

Les défis des entreprises pour motiver leurs commerciaux ne cessent de se multiplier. Entre la concurrence, les attentes des consommateurs, les outils technologiques et la mobilité, les responsables des forces...

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