[INTERVIEW Transat 10] RITUALS La beauté associée au bien-être
Rituals Cosmetics est la première marque au monde à associer des produits pour la maison et des produits pour le corps. Son histoire est avant tout celle d’une passion, celle...
Rituals Cosmetics est la première marque au monde à associer des produits pour la maison et des produits pour le corps. Son histoire est avant tout celle d’une passion, celle...
Dans le cadre de notre nouveau numéro Transat #7, nous avons interviewé Mélanie Morel, Gestionnaire approvisionnement chez Muse. Découvrez cette négociatrice hors pair passionnée du Japon et de sport. (suite…)
Dans le secteur de l’équipement domestique le Groupe Seb est ultra-présent au sein des enseignes de grande distribution, spécialisée ou alimentaire, avec ses marques Seb, Krups, Moulinex, Rowenta, Calor ou...
Leader mondial des coffrets cadeaux, le groupe Smartbox a été le premier à proposer ce concept pour offrir une alternative originale aux cadeaux traditionnels. Mais derrière ce nom, se cache...
Disneyland® Paris, un lieu qui suscite une émotion et des souvenirs rien qu'à son évocation ! Le parc de loisirs, qui ravit petits et grands depuis plus de 25 ans,...
La motivation commerciale prend de nombreuses formes au sein des entreprises. Elle peut se faire grâce à des primes financières, ou encore des cadeaux. Autant de bonnes raisons pour les...
Stylés, légers et robustes, les meubles de jardin Fermob ont tout pour plaire. L’ancien petit atelier de l’Ain s’est transformé en quelques années en référence incontournable de l’art de vivre...
A l'occasion de la sortie du nouveau numéro de Transat, Cyrille Le Meaux, Directeur Commercial de Muse s'est prêté au jeu de l'interview et se dévoile. Raconte-nous ton histoire avec...
Parce que leurs meubles sont beaux, parce que leurs collections sont uniques ou tout simplement parce que leur optimisme est contagieux, nous avons souhaité vous faire découvrir Hartô, une marque...
Sur le marché de l’assurance, Xenassur fait face à une problématique d’animation de ses courtiers, en charge de la commercialisation des produits d’assurance Xenassur auprès des assurés. Entretien avec Stéphanie...
14 ans après son lancement, la marque de baskets engagée, Veja, continue à s’exporter, faisant de plus en plus d’adeptes dans le monde. Son créneau ? Conjuguer écologie, éthique et...
Dans un monde où l’on ne va plus chercher des clients mais où l’on doit faire en sorte que les clients nous trouvent, quels sont les indicateurs qui vont vous...
“Constructeur et concessionnaires sont co-responsables de la satisfaction client” En tant que constructeur automobile, Mazda Automobiles France commercialise son parc de véhicules neufs et d’occasion à travers un réseau de...
Découvrez le portrait de notre Responsable des Achats, Alicia. Son histoire, son métier, ses sources d'inspirations... Découvrez ses missions et les petites victoires qui composent son quotidien. Ton histoire avec Muse...
En parallèle du CES 2016 et de l’engouement clairement affiché pour les innovations françaises, nous avons voulu interviewer une des marques phares de la French Tech, Parrot, afin de comprendre...