ENGIE

Motivation force de vente
engie

Le dispositif
  • Un concept graphique déclinable à volonté qui répond aux enjeux commerciaux et stratégiques de l’entreprise (dépassement de soi et engagement).
  • Un écosystème digital alliant business (plateforme digitale d’animation) et considération (groupes privés sur Facebook).
  • Une animation régulière qui pousse les vendeurs à interagir avec ENGIE.
  • Des challenges rythmés par canal sur 4 temps forts dans l’année.
  • Des primes soigneusement sélectionnées pour animer la communauté.

Les résultats

+50 %
de vente chaque mois
+0.46
points de taux de détection projet.
+14800
de reach cumulé sur Facebook
ENGIE
|

Témoignage client

Nous avons trouvé un partenaire capable d’animer avec efficacité et pertinence notre population commerciale particulièrement hétérogène.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus