PLG

Challenge commercial

Le challenge

Embarquer, stimuler et engager la force de vente à travers un dispositif de stimulation attractif :

  • Programme d’incentive de la force de vente totalement individualisé, pour mieux prendre en compte les spécificités de chaque territoire commercial et piloter la performance de chaque vendeur.
  • Mécaniques et supports d’animation ultra-personnalisées, multicanal et organisés autour d’une thématique fédératrice pour impliquer chaque acteur.
  • Boutique de plus de 3 000 références produits actualisées régulièrement, ainsi qu’un centre de relation client et un service de conciergerie.

Les résultats

+400
vendeurs et télévendeurs animés
80 000
clients analysés et segmentés
1 Prix
Trophée d’Or action commerciale “motivation de la force de vente interne”
PLG
|

Témoignage client

Un dispositif de stimulation qui embarque tous les acteurs de la vente au travers d’une offre reward à valeur ajoutée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

Centre de préférences de confidentialité

Cookies fonctionnels

DSID, ELOQUA, ELQSTATUS, IDE, __cfduid, __gads, _fbp, _pk_id.1963.6275, _pk_ses.1963.6275, _pk_uid, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types], gwcc, lang, pll_language

Statistiques

1P_JAR, AID, APISID, BizoID, HSID, NID, OTZ, SAPISID, SID, SIDCC, SSID, UserMatchHistory, VID, _ga, _gid, _guid, _lipt, bcookie, fr, li_oatml, liap, lidc, org_tcphc, mautic_referer_id, mautic_device_id

Affichage / interaction

poptin_old_user, poptin_referrer, poptin_session, poptin_user_id