Henry Schein

Fidélisation clients
Henry Schein

Le challenge

Accompagner, sélectionner et assurer l’approvisionnement et la gestion de la partie dotations du programme de fidélisation :

  • Une boutique de récompenses conçue sur-mesure, avec plus de 1300 références spécifiques au domaine médical
  • Des services à valeur ajoutée
    • coordination du centre de relation bénéficiaires avec le CRC client (gestion des points et du programme)
    • service de conciergerie plébiscité pour la recherche d’objets innovants ou non proposés dans la sélection initiale.

Les résultats

+20000
commandes passées
6 années
de collaboration fructueuse
+600
produits sourcés en conciergerie
Henry Schein
|

Témoignage client

Nous avons trouvé le partenaire capable d’apporter de la valeur ajoutée à nos programmes de fidélisation, à travers du conseil reward personnalisé et un accompagnement global.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données Fermer

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.