Henry Schein

Fidélisation clients
Henry Schein

Le challenge

Accompagner, sélectionner et assurer l’approvisionnement et la gestion de la partie dotations du programme de fidélisation :

  • Une boutique de récompenses conçue sur-mesure, avec plus de 1300 références spécifiques au domaine médical
  • Des services à valeur ajoutée
    • coordination du centre de relation bénéficiaires avec le CRC client (gestion des points et du programme)
    • service de conciergerie plébiscité pour la recherche d’objets innovants ou non proposés dans la sélection initiale.

Les résultats

+20000
commandes passées
6 années
de collaboration fructueuse
+600
produits sourcés en conciergerie
Henry Schein
|

Témoignage client

Nous avons trouvé le partenaire capable d’apporter de la valeur ajoutée à nos programmes de fidélisation, à travers du conseil reward personnalisé et un accompagnement global.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus