Récompenses et cadeaux d'affaires

LE PRODUIT DU MOIS | LA COCOTTE LE CREUSET

Produit du Mois Le Creuset
Marion Pontille 1 min de lecture

En ce début d’automne, les températures et les premières feuilles tombent. Le moment est venu de ralentir le rythme, de passer du temps bien au chaud, en famille ou avec ses amis. Alors ce mois-ci, on vous propose de découvrir l’iconique et indispensable cocotte Le Creuset appréciée des cuisiniers du monde entier depuis près d’un siècle.

Le creuset Cocotte 1

Une cocotte qui s’adapte à toutes vos envies

Pour préparer un simple dîner pour une personne ou un festin pour tous vos proches, la cocotte Le Creuset s’adapte à toutes les occasions. Parfaitement conçue pour les mijotés, les rôtis, les soupes ou la cuisson au four, cet ustensile emblématique sublimera vos repas, pour les rendre exceptionnels et avec des saveurs incomparables.

La conception de la cocotte en fonte émaillée retient la chaleur pour une cuisson uniforme et permet à vos plats de rester chauds plus longtemps à table. Ultra polyvalente, elle passe au four, sur les plaques de cuisson, y compris l’induction, et même sous le gril. En outre, la fonte émaillée est très facile à nettoyer. Très pratique pour les chefs pressés ou fatigués 😉

La forme de la cocotte lui permet une cuisson en vase clos et son couvercle hermétique amplifie la condensation des vapeurs de cuisson qui rehaussent les saveurs de vos préparations, pour un résultat sensationnel. Par ailleurs, son bouton thermorésistant (jusqu’à 260 °C pour la version métal) est conçu pour vous offrir une meilleure prise en main, en toute sécurité, même avec un gant de cuisine.

Enfin avec ce nouveau coloris Meringue de la toute nouvelle collection d’Amour et de Gourmandise, la cocotte apporte une touche de sophistication et de simplicité au cœur de votre maison. Que demander de plus ? A part un délicieux repas…

On adore : ce ton ivoire mélangé à la couleur subtile des meringues grillées : un dégradé unique !

Le truc en plus : fabriquée en France et garantie à vie, de quoi préparer des milliers de plats !

Disponible à partir de 299 € TTC (prix public)

A propos de la marque Le Creuset

C’est en 1925, que deux industriels belges se rencontrent au salon professionnel de Bruxelles, le premier est spécialiste en émaillage et le second expert en moulage de fonte. Ensemble, ils fondent la maison Le Creuset pour inaugurer une nouvelle ère des ustensiles de cuisson. Armand Desaegher et Octave Aubecq s’inspirent de la couleur orange ardent de la fonte en fusion pour leur premier modèle. Le volcanique est ainsi devenu la teinte emblématique de Le Creuset.

Le creuset Cocotte 3

Le saviez-vous ?

Dans les années 1960, Le Creuset a introduit une nouvelle teinte : le jaune Elysée. Accueillie avec enthousiasme par des milliers de personnes notamment Marilyn Monroe ! Plus tard, en 1999, la collection de la star hollywoodienne a été vendue aux enchères pour 25 300 $ à New York.

Le creuset Cocotte 2

A la fois classiques et contemporaines, les cocottes Le Creuset traversent les siècles et les générations sans prendre la moindre ride !

>> Alors pour ajouter La cocotte Le Creuset à votre cuisine, rendez-vous sur notre MStore.

Banniere MStore

L'auteur - Marion Pontille

Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !

Produit du Mois Le Creuset
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus