Quel rôle joue la récompense dans vos opérations marketing ?
La récompense reste un élément important dans les stratégies marketing...
Après un premier numéro aux notes plutôt cocooning et scandinaves, l’agence Muse est heureuse de vous présenter le tout dernier numéro de son magazine Transat ! Un numéro placé sous le signe du naturel, de l’exotisme et de la verdure. Ce nouveau numéro de Transat, au même titre que le premier, regorge de bonnes idées récompenses. Nous avons décrypté pour vous les tendances du moment en matière de reward, essence même de notre magazine. Et les voici pour vous !
Parce que notre quotidien parfois effréné nous fait parfois oublier qu’il est important de se ressourcer, le nouveau numéro de Transat est un véritable appel à l’évasion et à la détente : profitez des jours qui s’allongent pour vous aérer et découvrir le monde. Matières naturelles, profusion de plantes tropicales, destinations exotiques, nous avons sélectionné pour vous tous les ingrédients du bonheur simple ! Découvrez nos sélections de produits hautes en couleur, à travers notre carnet de tendances spécial « Green Fever »
L’été s’installant peu à peu, nous avons déniché pour vous les récompenses qui toucheront efficacement vos cibles. Nous avons concocté pour cela une série de wishlists, conçues au rythme des heures qui défile, invitant à profiter de chaque moment de la journée.
Et pour la note d’évasion et de détente, place au voyage ! Embarquez, à travers nos pages, vers la Nouvelle Zélande, la Guyane ou encore le Portugal, destination pour laquelle nous avons consacré un dossier spécial. Passez l’été au vert, pour des vacances 2017 mêlant aventures et évasion.
Parce qu’ils sont encore parfois difficiles à saisir pour les marques, nous nous intéressons dans ce numéro aux Millénnials. Qui sont-ils ? Comment consomment-ils au quotidien, et surtout, quelle est leur relation avec les marques ? Connectez-vous dès à présent à la génération Y, à travers notre dossier spécial. Vous découvrez également la marque Garmin sous un tout nouvel angle, à travers l’interview menée avec Fatma Chamakh, Directrice Commerciale des marchés sports et automobile pour Garmin France.
Nous avons mis, dans ce second numéro, tout autant de passion et d’envie. L’envie partager avec vous notre goût pour les objets, la décoration, les tendances.. Ainsi, nous délivrons chaque jour à des milliers de professionnels nos conseils et idées récompenses. Un véritable art de vivre, une philosophie, imprégnant subtilement notre magazine.
Bonne lecture, et soyez inspirés, avec Transat !
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.