Infographie : Le séminaire idéal des Français
Le séminaire est un formidable outil de management et de...
Les opérations de motivation sont des temps forts, pour les participants comme pour ceux qui les organisent ! Mais avant de foncer tête baissée, il est nécessaire de se poser les bonnes questions : Quels sont mes objectifs ? Quels moyens vais-je mettre en œuvre pour booster l’efficacité de mes équipes ? Qui sont mes cibles ?
Il est donc essentiel de se poser quelques questions afin de mener à bien son opération de stimulation. En effet, un challenge n’est pas juste un moment fun dans la vie d’un commercial, il faut donner à ces opération une orientation business !
Vous souhaitez en savoir plus sur les opérations de motivation et/ou être accompagné(e) dans la mise en place de challenges motivants et engageants ? Contactez-nous.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.