La motivation placée sous le signe du sport
Que vous soyez fan, supporter ou juste amateur de sport, les événements sportifs représentent une belle opportunité pour stimuler vos programmes de motivation ou de fidélisation, en faisant vivre à...
Que vous soyez fan, supporter ou juste amateur de sport, les événements sportifs représentent une belle opportunité pour stimuler vos programmes de motivation ou de fidélisation, en faisant vivre à...
Ce mois-ci, nous vous proposons de mettre l’accent sur un nouveau produit de Bose : l’enceinte Bluetooth SoundLink Revolve. Que vous soyez en vacances ou encore au bureau, elle est idéale...
Le métier de commercial a connu une véritable transformation ces dernières années. Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, le commercial doit s’équiper en outils digitaux et revoir ses pratiques...
C'est une question qui revient très souvent : quelles dotations choisir pour remercier ou récompenser ses forces de vente, ses réseaux de distributeurs ou encore ses clients ? (suite…)
Vous avez décidé de mettre en place un challenge, la mécanique est rodée, les personnes concernées sont averties… Mais voilà, il faut maintenant choisir comment les récompenser. On vous explique...
Les opérations de motivation sont des temps forts, pour les participants comme pour ceux qui les organisent ! Mais avant de foncer tête baissée, il est nécessaire de se poser...
L'éditeur Touch & Sell a réalisé une enquête, en partenariat avec les Dirigeants Commerciaux de France, auprès de 161 décideurs pour connaitre leurs usages et pratiques des outils numériques. L'objectif...
Découvrez le métier et les missions d'un Superviseur Centre Relation Client à travers le portrait d'Hanan, fidèle à Muse depuis maintenant 5 ans. Ton histoire avec Muse ? Hanan Descaves...
Générer des leads, accroitre les ventes, fédérer ses équipes, animer ses vendeurs… Les raisons d’organiser un challenge commercial ne manquent pas ! Pourtant, une fois le moment venu, quelles mécaniques mettre...
Parce que toutes les demandes sont différentes, si nous voulons satisfaire pleinement nos clients, nous passons forcément par l’étape du sourcing.La première question à se poser : que cache cette expression...
Comme vous le savez, un client satisfait en vaut deux ! Ces derniers étant de plus en plus exigeants, les opérations de fidélisation apparaissent indispensables afin de maintenir l’engagement. De plus, un...
Pour bien débuter les vacances, nous vous proposons de mettre l'accent sur les produits Pentax pour vos prochaines idées de dotations. Idéal pour immortaliser vos souvenirs, la gamme des appareils...
Selon un sondage Ipsos de 2013, l’innovation est confiée à 72% aux fonctions Recherche & Développement, Qualité et Marketing. Cela représente entre 5 à 8% de l’effectif. Cela signifie donc...
La motivation de votre force de vente reste l'un des facteurs clés de réussite pour une entreprise. Moteur de l'investissement de vos commerciaux, elle assure d'atteindre les objectifs fixés. Toutefois,...
Les opérations de motivation, de stimulation ou de fidélisation des acteurs de vos ventes (votre force de vente, votre réseau de distribution, vos prescripteurs ou vos clients) sont indispensables pour...