Publications

Magazine Transat #7 : découvrez notre dernier numéro automne-hiver 2019

Transat 7
Muse Motivation 1 min de lecture 470 vues

Transat continue de s’inscrire dans les nouveaux codes du brand content à travers ce 7ème numéro. En proposant un contenu qualitatif dont l’ambition est de réinventer l’univers du reward et en se positionnant comme prescripteur d’idées récompenses à forte valeur émotionnelle.

Un nouveau numéro à l’esprit « Wabi-Sabi »

Nous avons voulu que ce 7ème numéro soit placé sous le signe « Wabi-Sabi ». Ces deux mots, à la douce sonorité exotique, résument à eux seuls l’esprit que nous avons souhaité insuffler à ce nouveau numéro de Transat. Une philosophie qui nous vient tout droit du pays du soleil levant et qui interroge sur le sens et la nature de la beauté.

Aux diktats de la mode et de la perfection standardisée, le Wabi-Sabi oppose une esthétique de l’humilité et de la singularité. Matériaux bruts, couleurs naturelles, imperfections, productions locales et respectueuses de l’environnement… nous vous embarquons dans un univers où le temps qui passe est un atout et la simplicité, un art de vivre !

Au menu de ce magazine, retrouvez :

  • une sélection shopping à la fois douce et originale ;
  • notre wishlist « Home sweet home » ;
  • une interview de Olivier Passot, CEO de la maison REVOL ;
  • un dossier sur le Neuromarketing ;
  • des idées de destinations voyages « itinéraires bis » pour passer Noël à contre-courant ;
  • une tribune sur comment embarquer et engager ses revendeurs ;
  • et le portrait de Mélanie Morel, Gestionnaire Approvisionnement chez Muse.

Transat est simultanément distribué en version digitale et print.

Transat 7
  • Retrouvez-le dès à présent ici : Transat Automne/Hiver 2019

Bonne lecture, et restez inspirés avec Transat !

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

Transat 7
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus