ELISE MESNILDREY REJOINT MUSE AU POSTE DE DIRECTRICE D’AGENCE

Elise Mesnildrey, nouvelle Directrice Agence Muse
Muse Motivation

Nous sommes fiers de vous annoncer la nomination d’Elise Mesnildrey au poste de Directrice d’Agence.

Arrivée au sein du groupe Loyalty Company en 2009 après plusieurs années d’expérience dans le secteur BtoB, Elise aura désormais en charge le développement de l’activité de l’agence avec notamment la mise en place d’offres toujours plus pertinentes, personnalisées et performantes pour une relation client et un accompagnement stratégique encore plus pointus.

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique commerciale de l’agence Muse qui, en quelques années, est devenue l’agence leader des acteurs de la vente, avec une présence de plus en plus forte à l’international.

Le parcours d’Elise Mesnildrey

Experte du marketing client depuis plus de 10 ans, Elise a démarré sa carrière chez l’annonceur et plus particulièrement au sein de groupes industriels BtoB. Elle rejoint Loyalty Company en 2009 au poste de Chef de Projet Marketing avant de gravir progressivement les échelons jusqu’au poste de Directrice Conseil puis de Chief Client Officer chez Kiss The Bride en 2016. Un véritable atout pour cette passionnée de la relation client qui maîtrise aussi bien la dimension conseil qu’opérationnelle.  

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

Elise Mesnildrey, nouvelle Directrice Agence Muse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus