Nos 4 coups de coeur du salon Maison&Objet

Salon Maison et Objet 2019
Marion Pontille

Vendredi dernier, nous étions au salon Maison&Objet à Paris, le refuge des dernières tendances en matière d’architecture, de design et de décoration. Pour l’équipe de Muse, c’était l’occasion de chiner de nouveaux objets à mettre dans notre boutique cadeaux ! En attendant, on vous présente nos 4 coups de coeur repérés pendant l’événement.

Les nouveaux coussins de chez Manufactori

Velours, émeraude et safran sont toujours au rendez-vous pour réchauffer nos intérieurs… et nous on aime toujours autant

Les tables brasero plancha de chez Vulx

Un petit air d’été soufflait déjà sur le stand Vulx du salon Maison&Objet. Il faut dire que le concept est séduisant : il s’agit de la première table brasero plancha réversible bois ou gaz et qui fait également mange-debout. Ce concept, primé au concours Lépine 2018, a créé l’émulation lors du salon (si bien qu’il était difficile de prendre une photo de leur stand…).

Pour en savoir plus >> www.my-vulx.com

Les radios Bluetooth vintage de la marque a.bsolument

Absolument magnifiques les radios vintage de chez a.bsolument. Et en plus d’être design, elles sont 100% Made in France.

Le buggle up de Fatboy

Le classique et indémodable Buggle Up de chez Fat Boy était bien sûr présent lors du salon ! Et la grande nouveauté c’est que désormais, vous pourrez l’utiliser aussi bien sur votre terrasse pour flâner au bord comme dans la piscine puisque les nouveaux modèles flottent 🙂

>> Vous aussi vous avez participé au salon Maison&Objet et avez des coups de coeur à nous partager ? Dites le nous en commentaire !

L'auteur - Marion Pontille

Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !

Salon Maison et Objet 2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus