Quelles dotations offrir à vos forces de ventes, réseaux et clients ?

Découvrez comment faire une dotations efficace
Muse Motivation

C’est une question qui revient très souvent : quelles dotations choisir pour remercier ou récompenser ses forces de vente, ses réseaux de distributeurs ou encore ses clients ?

Afin de vous aider à faire votre choix, Omyagué a réalisé une étude en interrogeant 501 entreprises sur leurs habitudes en matière de dotations.

Résultats ? Les principaux critères de choix d’un cadeau d’affaire sont dans l’ordre le prix, l’originalité et la qualité ; pour un budget en moyenne oscillant entre 5 et 65€ par personne.
Sur le type de dotations, les vins et spiritueux, suivis des produits high tech, et sports & loisirs restent les plus plébiscités par les entreprises ; avec une préférence marquée pour le Made in France.
A contrario, les cartes et chèques cadeaux sont en perte de vitesse en raison de leur caractère « faciles » et peu originaux.

Découvrez plus en détail, à travers cette infographie, les éléments à prendre en compte pour faire une sélection de dotations qui saura ravir vos destinataires.

Découvrez notre infographie sur les tendances de dotations

 

 

 

 

 

L'auteur - Muse Motivation

Agence conseil en motivation et solutions Reward du groupe Loyalty Company, Muse accompagne les entreprises dans l'organisation des challenges après de leur force de vente et de leurs réseaux, la mise en place de leurs programmes de programmes de fidélisation, la promotion des ventes et la sélection dotations.

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