Récompenses et cadeaux d'affaires

Le Debrief du salon Omyagué

Salon Omyagué
Marion Pontille 1 min de lecture

A l’occasion de sa 17ème édition, nous nous sommes rendus à Omyagué, salon des professionnels du cadeau d’affaires et du séminaire d’exception. Un bon moyen pour nous de repérer les nouvelles tendances et de rencontrer nos fournisseurs !

Le top des tendances

St Dupont, Swarovski, Smartbox, Philips, Longchamp, Villeroy et Boch, Fauchon… Toutes les plus grandes marques étaient présentes sur le salon pour promouvoir leurs dernières nouveautés ! L’occasion pour nous de dénicher quelques petites perles rares, mais également de découvrir les dernières tendances en matière de cadeaux d’affaires.

Car Omyagué n’est pas pour nous seulement un salon présentant des nouveautés, c’est aussi et surtout un moment d’échange avec nos fournisseurs. Ces deux jours nous permettent de prendre le temps de les rencontrer et de faire le point avec eux sur l’évolution de nos partenariats et de l’offre que nous serons en mesure de vous proposer dans quelques mois.

L’offre expérientielle se vit aussi sur le salon

Invités à la soirée du salon, qui s’est déroulée sur un bateau-mouche, nous avons pu vivre une soirée d’exception, dédiée aux acteurs de la dotation professionnelle et du cadeau client.

Une fois de plus, ce type de soirée nous démontre l’importance de la dimension expérientielle quand il s’agit de dotations ou de séminaire client. Le cadre insolite associé aux différentes activités (blackjack, dégustations…) nous ont permis d’échanger de manière conviviale avec les différents acteurs présents ce soir là. Nous en garderons très certainement un bon souvenir !

Chez Muse, nous travaillons chaque jour sur l’expérience consommateur et nous cherchons toujours à dénicher des expériences qui permettront à nos clients de vivre des émotions, mais aussi des expériences profitables et insolites. Cette soirée nous a confirmé que nous suivons la bonne voie !

Les nouveautés qui nous ont marquées

  • Bose se lance sur le marché du « Wellness » avec le lancement d’oreillettes de sommeil. En diffusant des sons de masquage pour filtrer les bruits indésirables, ces oreillettes seront les meilleures alliées des personnes sensibles aux ronflements.

Oreillettes de sommeil

  • Après 15 ans d’absence dans le marché du BtoB, Lancel, l’entreprise française de maroquinerie, veut revenir sur le devant de la scène.

Lancel B2B

  •  A l’occasion des 270 ans de la marque Villeroy & Boch, le modèle brindille sorti en 1748 a été remis au goût du jour.

270av270ap

  • Et enfin pour les gourmands : on a goûté le foie gras de tonton Michel et on en est dingue !

Foie gras tonton michel

L'auteur - Marion Pontille

Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !

Salon Omyagué
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et notre politique d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données Fermer

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.