Le Debrief du salon Omyagué

Salon Omyagué
Marion Pontille

A l’occasion de sa 17ème édition, nous nous sommes rendus à Omyagué, salon des professionnels du cadeau d’affaires et du séminaire d’exception. Un bon moyen pour nous de repérer les nouvelles tendances et de rencontrer nos fournisseurs !

Le top des tendances

St Dupont, Swarovski, Smartbox, Philips, Longchamp, Villeroy et Boch, Fauchon… Toutes les plus grandes marques étaient présentes sur le salon pour promouvoir leurs dernières nouveautés ! L’occasion pour nous de dénicher quelques petites perles rares, mais également de découvrir les dernières tendances en matière de cadeaux d’affaires.

Car Omyagué n’est pas pour nous seulement un salon présentant des nouveautés, c’est aussi et surtout un moment d’échange avec nos fournisseurs. Ces deux jours nous permettent de prendre le temps de les rencontrer et de faire le point avec eux sur l’évolution de nos partenariats et de l’offre que nous serons en mesure de vous proposer dans quelques mois.

L’offre expérientielle se vit aussi sur le salon

Invités à la soirée du salon, qui s’est déroulée sur un bateau-mouche, nous avons pu vivre une soirée d’exception, dédiée aux acteurs de la dotation professionnelle et du cadeau client.

Une fois de plus, ce type de soirée nous démontre l’importance de la dimension expérientielle quand il s’agit de dotations ou de séminaire client. Le cadre insolite associé aux différentes activités (blackjack, dégustations…) nous ont permis d’échanger de manière conviviale avec les différents acteurs présents ce soir là. Nous en garderons très certainement un bon souvenir !

Chez Muse, nous travaillons chaque jour sur l’expérience consommateur et nous cherchons toujours à dénicher des expériences qui permettront à nos clients de vivre des émotions, mais aussi des expériences profitables et insolites. Cette soirée nous a confirmé que nous suivons la bonne voie !

Les nouveautés qui nous ont marquées

  • Bose se lance sur le marché du « Wellness » avec le lancement d’oreillettes de sommeil. En diffusant des sons de masquage pour filtrer les bruits indésirables, ces oreillettes seront les meilleures alliées des personnes sensibles aux ronflements.

Oreillettes de sommeil

  • Après 15 ans d’absence dans le marché du BtoB, Lancel, l’entreprise française de maroquinerie, veut revenir sur le devant de la scène.

Lancel B2B

  •  A l’occasion des 270 ans de la marque Villeroy & Boch, le modèle brindille sorti en 1748 a été remis au goût du jour.

270av270ap

  • Et enfin pour les gourmands : on a goûté le foie gras de tonton Michel et on en est dingue !

Foie gras tonton michel

L'auteur - Marion Pontille

Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !

Salon Omyagué
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus