Management Commercial

Infographie : être commercial aujourd’hui, c’est quoi ?

commercial
Muse Motivation

Être commercial aujourd’hui, est-ce la même chose qu’hier ? Il y a eu beaucoup de changements depuis 20 ans. En effet, la démocratisation des technologies d’information et de communication a bouleversé la relation clients-marques et a redonné le pouvoir au consommateur. Qu’il soit dans un environnement BtoB ou BtoC, l’acheteur exige une considération de la part de la marque, et des réponses adaptées à ses problématiques. Le commercial doit donc s’adapter et prendre en compte ces nouveaux comportements et parcours pour apporter à chaque prospect une réponse personnalisée et des conseils d’expert.

Zoom sur le profil du commercial d’aujourd’hui…

nfographie commercial

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

commercial
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données Fermer

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.