Infographie | Nos 4 conseils pour une stratégie smarketing efficace

Marion Dufresne

L’ambiance entre les services marketing et commercial n’est pas toujours au beau fixe. Et pour cause ! Les conditions ne sont pas forcément réunies pour que les deux services arrivent à s’entendre : personnalités différentes, manque de communication, pas d’objectifs communs… Il n’est donc pas étonnant que d’après un sondage de CMIT et Nomination, 57 % des personnes interrogées pensent qu’il y a encore un long chemin à faire pour arriver à une organisation smarketing !

Pourtant, il ne faut pas négliger la bonne entente sales-marketing quand on sait tous les bénéfices qui découlent d’une bonne coopération entre les deux services !

Découvrez dans cette infographie les 4 bonnes pratiques à mettre en place pour un alignement sales-marketing réussi !

Infographie Smarketing

 

 

L'auteur - Marion Dufresne

Marion est Assistante de Communication et Marketing Digital chez Loyalty Company.
"Mes aspirations ? Partager avec vous des contenus inspirants et pertinents, créer des échanges et vous impliquer, le tout avec enthousiasme et créativité !"

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus