Interview de Clémentine Passot, Conseillère clientèle conciergerie voyages

clementine-hor
Muse Motivation
2 min de lecture

Dans le cadre du quatrième numéro du Magazine Transat, nous avons souhaité donner la parole à Clémentine Passot, Conseillère Clientèle conciergerie voyages au sein de l’agence Muse. Portrait de cette jeune femme pétillante, passionnée de voyages et de découvertes !

Raconte-nous ton histoire avec Muse…

Je suis arrivée chez Muse il y a un an après quelques expériences dans le tourisme. J’ai immédiatement été attirée par le positionnement de l’agence et plus spécifiquement par le poste proposé qui conjugue tourisme et marketing.

Si tu devais expliquer ton rôle, que dirais-tu ?

Mon rôle consiste avant tout à valoriser la partie voyages et expériences dans l’offre dotations de Muse. De fait, j’explore les dernières tendances et j’accompagne nos clients et leurs bénéficiaires dans la réalisation de leurs projets vacances et/ou dans l’organisation de leurs séminaires d’entreprises.

Justement, qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

Principalement les échanges avec nos clients. Chez Muse, nous travaillons pour des comptes très différents en termes de taille, de structure ou d’activité… et c’est là un point essentiel à l’enrichissement de ce métier.

Quelle est ta vision du marché du tourisme d’affaires ?

Tout d’abord, le marché du tourisme a renoué avec la croissance ces deux dernières années, principalement en raison de l’évolution technologique et de l’engouement autour des offres expérientielles. En parallèle, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir apporter à leurs événements internes une dimension écoresponsable qui se matérialise par un retour aux sources et une volonté accrue de renforcer les liens en dehors du virtuel.

Au quotidien, tu es plutôt ?

Optimiste, investie et généreuse. Je pratique plusieurs sports et je consacre une grande partie de mon temps personnel à l’association « Chandima »,
un programme de parrainage en faveur de la scolarisation d’enfants en difficulté.

Une vie ailleurs, ça donnerait quoi ?

En Asie je pense : Bali, Sri Lanka ou un autre pays dans lequel j’ouvrirai une maison d’hôtes et où je prendrai le temps de vivre et d’explorer les environs !

 

>> Cette interview est à retrouver dans votre dernier numéro de Transat !  N’hésitez pas à le télécharger pour faire le plein d’inspiration reward !

BANNIERE_ARTICLE_BLOG_MUSE-930x300

L'auteur - Muse Motivation

Agence conseil en motivation et solutions Reward du groupe Loyalty Company, Muse accompagne les entreprises dans l'organisation des challenges après de leur force de vente et de leurs réseaux, la mise en place de leurs programmes de programmes de fidélisation, la promotion des ventes et la sélection dotations.

clementine-hor
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

LE REWARD INSPIRE ET INSPIRANT

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez tous nos conseils et publications sur la récompense et l'animation commerciale !

Merci pour votre inscription à la newsletter Muse

Vous recevrez prochainement toute l'actualité autour de l'animation commerciale.