Rencontre avec Hanan, Superviseur Centre Relation Client chez Muse

Découvrez le portrait d'Hanan, notre Superviseur Centre Relation Client
Muse Motivation
2 min de lecture

Découvrez le métier et les missions d’un Superviseur Centre Relation Client à travers le portrait d’Hanan, fidèle à Muse depuis maintenant 5 ans.

Ton histoire avec Muse ?
Hanan Descaves : Je suis arrivée au sein de l’agence en 2012. Au départ, j’ai été recrutée en tant que conseillère clientèle. Puis, au bout de deux ans, j’ai évolué pour devenir Superviseur Centre Relation Client (CRC).

Si tu devais expliquer ton rôle, que dirais-tu ?
H.D. Avec mes équipes, nous devons assurer la bonne prise en charge de toutes les demandes entrantes des adhérents. Nous traitons chaque requête avec une grande attention et un niveau d’exigence élevé, pour délivrer une expérience unique et irréprochable.

Qu’est-ce qui te plait le plus dans ton métier ?
H.D. Le fait d’être à l’écoute, aussi bien auprès des adhérents que de mon équipe. On ne s’ennuie jamais, chaque journée est différente, et chaque échange est une opportunité de se dépasser pour offrir aux adhérents un meilleur service. Nous cherchons à nouer des liens forts et durables avec chacun d’entre eux.

Au quotidien, tu es plutôt…
H.D. Sportive et énergique ! J’ai besoin de me dépenser au quotidien. Une énergie qui se ressent au CRC, où l’on jongle efficacement entre les différentes demandes ! Un véritable levier de satisfaction pour nos clients.

Quels sont tes prochains challenges ?
H.D. La dimension multilingue. Nous avons récemment investi les Pays-Bas pour l’un de nos clients, et envisageons de nous étendre à l’Espagne et à l’Allemagne. Nous aimerions également développer de nouveaux formats d’échanges, au-delà des sms, emails et services de chat. L’objectif n’est bien évidemment pas de multiplier les points de contact mais d’investir dans les technologies pour nous adapter aux usages de nos cibles, et ainsi délivrer une expérience fluide et continue.

Une vie ailleurs, ça donnerait quoi ?
H.D. Ce serait certainement au Canada ou en Suède, car je me retrouve beaucoup dans la mentalité des pays nordiques, mais toujours dans un poste avec une forte dimension managériale.

L'auteur - Muse Motivation

Agence conseil en motivation et solutions Reward du groupe Loyalty Company, Muse accompagne les entreprises dans l'organisation des challenges après de leur force de vente et de leurs réseaux, la mise en place de leurs programmes de programmes de fidélisation, la promotion des ventes et la sélection dotations.

Découvrez le portrait d'Hanan, notre Superviseur Centre Relation Client
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus