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BEST OF 2021 : LES MEILLEURS ARTICLES DE L’ANNÉE

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Muse Motivation 1 min de lecture 32 vues

2022 c’est déjà presque fini ! Alors, si on terminait l’année ensemble en s’offrant une rétrospective des meilleurs articles de l’année ? Histoire d’être au top pour 2023 !

COMMENT DÉFINIR MON BUDGET MARKETING DANS LE CADRE D’UN CHALLENGE COMMERCIAL ?

On commence avec la base de notre travail chez Muse Motivation : les challenges ! Ici, on s’intéresse à votre porte-monnaie et vous donne nos conseils pour définir votre budget et ne pas le dépasser 👇

LES ÉTAPES POUR CONSTRUIRE UN CHALLENGE COMMERCIAL MOTIVANT ET PERFORMANT

Alors, oui le budget c’est important mais comment mettre un challenge commercial efficace ? Voici l’objet de ce deuxième article. Vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas 😉

COMMENT ANIMER VOS DISTRIBUTEURS POUR LES ENCOURAGER À VENDRE VOS PRODUITS ?

On poursuit cette sélection avec nos conseils pour motiver vos distributeurs à vendre vos produits. Et oui, inciter vos revendeurs à mettre en avant vos produits est essentiel pour la pérennité de votre entreprise 😉

CADEAUX D’AFFAIRES : COMMENT RENTABILISER SES INVESTISSEMENTS ?

Ah les cadeaux d’affaires ! Pas toujours simple de prouver l’intérêt de ces récompenses mais pourtant si ! On vous donne nos conseils pour rentabiliser vos investissements et créer une stratégie reward efficace 👇

LES NOUVEAUX ENJEUX DE LA VENTE BTOB

On termine ce best-of avec un clin d’œil au secteur BtoB qui a dû se renouveler pendant la pandémie et encore aujourd’hui. Dans cet article, on fait le point sur les nouveaux enjeux de la vente BtoB 👇

Et on vous promet pour 2023 des contenus toujours plus intéressants et enrichissants 😊

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L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

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