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[PUBLICATION] MUSE LANCE LA 1ère REVUE SUR L’ANIMATION DE RÉSEAU EN ASSURANCE

Muse Motivation 1 min de lecture 649 vues

Découvrez la première version sectorielle de la revue Muse dédiée à l’animation des réseaux de vente : COMMENT EMBARQUER ET ENGAGER SES REVENDEURS DANS LE SECTEUR ASSURANCE ?

Cette version est la première d’une trilogie qui abordera, dans les prochaines semaines, les secteurs de l’Automobile et du BTP.

Au sein de cette revue spéciale Assurance, vous retrouverez les bonnes pratiques pour animer, professionnaliser et engager vos courtiers et agents d’assurance.

LA REVUE INCONTOURNABLE POUR ANIMER VOTRE RESEAU ASSURANCE

Le secteur de l’assurance fait face à de nombreux enjeux tels que l’animation et la fidélisation de son réseau de partenaires, le développement des ventes et la réactivation des clients inactifs. Autant d’objectifs qui obligent à repenser sa stratégie d’animation de réseau, en faisant preuve de plus de personnalisation et d’innovation.

Dans le secteur de l’assurance, chaque revendeur (courtiers grossistes, courtiers directs, agents généraux et mandataires) doit être inventivé de façon personnalisée. Et s’il n’y pas de recette miracle en matière d’animation de réseau, il existe tout de même quelques fondamentaux à respecter.

Au sommaire de cette revue

  • L’interview complète de Stéphanie Train, chargée de communication et du marketing chez Xenassur.
  • Des décryptages d’experts et des conseils pour animer efficacement son réseau assureurs.
  • Des cas concrets avec les témoignages de Digital Insure, Ciprès Assurance, Solly Azar, Allianz, April et Aviva.

Découvrez dans cette nouvelle revue spéciale assurance toutes les pratiques pour animer votre réseau d’assureurs et repenser entièrement ses pratiques dans une optique ROIste.

>> Téléchargez dès à présent sa version digitale

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

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