Où en est la digitalisation des forces de vente ?

La digitalisation des forces de vente
Muse Motivation

L’éditeur Touch & Sell a réalisé une enquête, en partenariat avec les Dirigeants Commerciaux de France, auprès de 161 décideurs pour connaitre leurs usages et pratiques des outils numériques.
L’objectif ? Comprendre où en est la digitalisation des forces de vente.

La digitalisation des forces de vente en infographie

Les bénéfices induits par la digitalisation des forces de vente sont nombreux (augmentation du chiffre d’affaires, gain de temps, mobilité…). Dans cette optique, Muse a développé une plateforme digitale d’animation à destination des forces de vente.

L'auteur - Muse Motivation

Agence conseil en motivation et solutions Reward du groupe Loyalty Company, Muse accompagne les entreprises dans l'organisation des challenges après de leur force de vente et de leurs réseaux, la mise en place de leurs programmes de programmes de fidélisation, la promotion des ventes et la sélection dotations.

La digitalisation des forces de vente
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus