Digital & Gamification

Où en est la digitalisation des forces de vente ?

La digitalisation des forces de vente
Muse Motivation 513 vues

L’éditeur Touch & Sell a réalisé une enquête, en partenariat avec les Dirigeants Commerciaux de France, auprès de 161 décideurs pour connaitre leurs usages et pratiques des outils numériques.
L’objectif ? Comprendre où en est la digitalisation des forces de vente.

La digitalisation des forces de vente en infographie

Les bénéfices induits par la digitalisation des forces de vente sont nombreux (augmentation du chiffre d’affaires, gain de temps, mobilité…). Dans cette optique, Muse a développé une plateforme digitale d’animation à destination des forces de vente.

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

La digitalisation des forces de vente
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus