Récompenses et cadeaux d'affaires

Infographie | Les jeux concours et les dotations

Infographie Jeux concours
Marion Pontille 1 min de lecture 1k vues

Les jeux concours et dotations professionnelles sont de formidables moyens pour animer vos clients, collaborateurs ou partenaires. Mais quelles dotations privilégier ? Quels sont leurs leviers d’incitation ? Découvrez toutes les réponses à ces questions dans notre dernière infographie.

Dotation infographie Transat 6

Les jeux concours en bref

Le jeu concours est un moyen très efficace pour animer et engager votre cible. Même les personnes les plus réfractaires se prêtes au jeu, il n’y a pas de conditions ou d’engagements particuliers, il suffit de remplir un formulaire ! C’est donc un excellent outil d’acquisition ! En effet vous pouvez très simplement récupérer de la donnée qualifiée.

Alors, quels sont les 5 objectifs clés du jeu concours ?

  1. Animer et interagir avec ses clients
  2. Booster l’audience et le trafic physique et digital
  3. Développer la notoriété d’une marque ou d’un produit
  4. Recruter de nouveaux prospects
  5. Qualifier et affiner sa connaissance client

A savoir : 52% des consommateurs découvrent une marque grâce à un jeu concours et 80% des consommateurs sont des joueurs actifs*.

>> Pour être accompagnés ou conseillés dans vos opérations d’animation, contactez-nous.

>> Pour recevoir d’autres contenus ciblés sur l’animation de réseau, abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez vous à la newsletter Muse !

* Kimple, Kriisiis.

L'auteur - Marion Pontille

Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !

Infographie Jeux concours
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus