Infographie | Les jeux concours et les dotations

Infographie Jeux concours
Muse Motivation

Dans le dernier magazine Transat #6, nous avons consacré notre rubrique Décryptage à la thématique des jeux concours. Quels sont leurs leviers d’incitation ? Quelles dotations privilégier ? Découvrez-le en infographie.

Dotation infographie Transat 6

En bref

Les 5 objectifs clés des jeux concours :

  1. Animer et interagir avec ses clients
  2. Booster l’audience et le trafic physique et digital
  3. Développer la notoriété d’une marque ou d’un produit
  4. Recruter de nouveaux prospects
  5. Qualifier et affiner sa connaissance client

A savoir : 52% des consommateurs découvrent une marque grâce à un jeu concours et 80% des consommateurs sont des joueurs actifs.

>> D’autres chiffres et dossiers à retrouver dans Transat #6 !

CTA Transat 6

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

Infographie Jeux concours
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus