MUSE LANCE “A GIFT FOR A SMILE”, LA 1ÈRE PLATEFORME DIGITALE DE GESTION DES INSATISFACTIONS CLIENTS
L’agence de motivation et récompenses, Muse, vient d’annoncer le lancement...
Les jeux concours et dotations professionnelles sont de formidables moyens pour animer vos clients, collaborateurs ou partenaires. Mais quelles dotations privilégier ? Quels sont leurs leviers d’incitation ? Découvrez toutes les réponses à ces questions dans notre dernière infographie.
Le jeu concours est un moyen très efficace pour animer et engager votre cible. Même les personnes les plus réfractaires se prêtes au jeu, il n’y a pas de conditions ou d’engagements particuliers, il suffit de remplir un formulaire ! C’est donc un excellent outil d’acquisition ! En effet vous pouvez très simplement récupérer de la donnée qualifiée.
Alors, quels sont les 5 objectifs clés du jeu concours ?
A savoir : 52% des consommateurs découvrent une marque grâce à un jeu concours et 80% des consommateurs sont des joueurs actifs*.
>> Pour être accompagnés ou conseillés dans vos opérations d’animation, contactez-nous.
>> Pour recevoir d’autres contenus ciblés sur l’animation de réseau, abonnez-vous à notre newsletter
* Kimple, Kriisiis.
Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !