Comment motiver son réseau de distribution ?
Animer son réseau de distribution est un défi complexe. Comment entretenir une bonne relation avec tous ses acteurs ? Comment les incentiver de façon efficace, tout en se démarquant des autres...
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En ce début d’automne, les températures et les premières feuilles tombent. Le moment est venu de ralentir le rythme, de passer du temps bien au chaud, en famille ou avec...
Accompagner et animer son réseau de vente est loin d’être une tâche aisée notamment en cette période complexe. Pourtant 40% de la croissance du réseau provient de la qualité de...
Chez Muse, nous attachons beaucoup d'importance aux récompenses de nos bénéficiaires. C'est la raison pour laquelle nous avons développé un service de conciergerie et voyages sur-mesure.Au-delà de trouver la récompense...
Que signifie être manager en 2019 ? Quelles sont les clés pour booster ses équipes commerciales à l'heure où les générations Y et Z ont tendance à très vite passer...
Un programme de stimulation commerciale soulève de nombreuses questions. Qu'il s'agisse d'animer ses forces de vente internes ou ses réseaux de distributeurs, une question revient très régulièrement : quelles dotations...
Vous cherchez à animer vos réseaux de distribution ? Vous voulez offrir des cadeaux d’affaires qui engagent toutes vos cibles ? Faites confiance à Muse Motivation, agence en animation de réseaux de vente, pour...
Avoir un réseau international de revendeurs ajoute une complexité supplémentaire. Non seulement il faut en tenir compte dans la segmentation de son réseau, mais il faut adapter son plan d’animation,...
Slow living, slow working... voici des termes plutôt récurrents ces derniers mois. A l'ère du digital, où tout va très vite, il semblerait qu'il soit temps... de prendre son temps,...
Dans un contexte où l’on demande toujours plus aux équipes, le management est en première ligne. En effet, la fonction de manager évolue et prend progressivement la voie du coaching....
Face à des acheteurs de plus en plus aguerris et devant l’accélération de la digitalisation avec la crise sanitaire, les commerciaux doivent s’adapter pour rester efficaces. Pour les aider de...
Organiser un challenge est un levier incontestable pour mobiliser, engager et motiver vos forces de vente. Il vous permet d’appuyer votre stratégie et vos objectifs commerciaux tout en créant une...
L'export représente un relais de croissance indéniable pour les PME. Ne pas oser franchir le cap, c'est prendre le risque de freiner le développement de sa marque. Mais pour se...
Quoi de mieux que des conférences, de la musique, des podcasts, des livres… pour s’éveiller et se rebooster en cette période de confinement ? Alors pour bien démarrer cette série...
« Les objectifs des commerciaux ne sont pas des charentaises ! » me disait mon directeur commercial dans une ancienne vie… Certes, ces objectifs doivent être axés sur du business...