Opération de motivation : 6 questions avant de se lancer
Les opérations de motivation sont des temps forts pour les participants comme pour ceux qui les organisent. Il est donc primordial de définir un scénario : quelle est ma stratégie...
Les opérations de motivation sont des temps forts pour les participants comme pour ceux qui les organisent. Il est donc primordial de définir un scénario : quelle est ma stratégie...
Nous avons sélectionné pour vous 4 exemples de challenges efficaces pour faire le plein d’idées pour vos prochaines opérations et augmenter votre performance business. Maserati mise sur un challenge engagé...
Toutes les personnes exposées ou en contact avec les clients jouent un rôle clé dans l’efficacité commerciale et la performance de votre entreprise. En ce sens, il est essentiel de...
Aujourd’hui, la tendance est à la consommation responsable voir même à la déconsommation. Les Français souhaitent consommer plus sain, plus local, plus respectueux de l’environnement… Le secteur du Reward n’est...
Le cadeau d’affaires représente un excellent moyen pour remercier sa clientèle, valoriser son image de marque et entretenir un lien fort et durable. Mais alors à quelles occasions les offrir...
Comment satisfaire toutes vos cibles ? Marquer durablement les esprits ? Stimuler l’engagement ? Zoom sur 5 astuces pour faire de vos investissements récompenses de vrais leviers de performance. (suite…)
Et si on reprenait tout depuis le début ? Comme on l’a bien appris ces derniers temps, il faut savoir se re-challenger sans cesse. Alors, les équipes Muse ont décidé de...
Le challenge commercial n’a plus à faire ses preuves. Cette mécanique porte en effet ses fruits depuis des années, ayant réussi à embarquer une foule d’acteurs de la vente. Toutefois,...
Un programme de stimulation commerciale soulève de nombreuses questions. Qu'il s'agisse d'animer ses forces de vente internes ou ses réseaux de distributeurs, une question revient très régulièrement : quelles dotations...
Accompagner et animer son réseau de vente est loin d’être une tâche aisée notamment en cette période complexe. Pourtant 40% de la croissance du réseau provient de la qualité de...
En ce début d’automne, les températures et les premières feuilles tombent. Le moment est venu de ralentir le rythme, de passer du temps bien au chaud, en famille ou avec...
Nous vous parlions la semaine dernière de l'importance de bien connaître son réseau de vente aujourd'hui on vous invite à accompagner vos revendeurs. En effet, la professionnalisation et l'accompagnement sont...
Les récompenses sont d'une importance considérable dans la réussite de votre challenge commercial. Au cœur du dispositif, elle joue un rôle crucial car vous avez beau avoir conçu le challenge...
Récompenser les équipes commerciales est un sujet difficile, mais toujours d'actualité. La récompense fait partie intégrante de l'animation et du développement des ventes. Alors, comment développer les ventes grâce aux...
Utiliser la data pour mieux connaitre ses clients et créer ainsi une relation personnalisée avec eux est devenu en l’espace de quelques années le nouveau standard du marketing. C’est grâce...