Paroles d'experts

Interview | Mouhrad Ben Djillali, Leader Technique

Interview-transat-8-Mouhrad-Bendjilali
Muse Motivation 1 min de lecture

Dans le cadre de notre nouveau numéro du magazine Transat #8, nous avons interviewé Mouhrad Ben Djillali, Leader Technique pour MAX, notre plateforme d’animation commerciale. Découvrez ce véritable challenger organisé, passionné d’informatique.

Raconte-nous ton histoire avec Muse

Mouhrad Ben Djillali : J’ai découvert l’agence Muse en 2018, à travers le projet Max, notre plateforme digitale d’animation commerciale. Je recherchais à l’époque plus d’émulation et de challenges au niveau technique.

Si tu devais expliquer tes missions, que dirais-tu ?

M. B. Je suis le garant technique du projet Max. Concrètement, mon rôle est de faire le pont entre les demandes fonctionnelles des chefs de projet et le service technique. Je prends part aux développements et à la définition des versions futures du produit. J’ai aussi pour rôle de soutenir l’équipe au niveau technique et de valider certaines évolutions. L’objectif final étant de mener le projet vers la qualité et l’excellence. 

Et qu’est ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

M. B. Ce métier me plaît énormément car je ne m’ennuie jamais. J’aime être actif au quotidien et je suis curieux d’apprendre de nouvelles choses. Au même titre que les métiers artistiques, nous créons des œuvres nouvelles tous les jours et cherchons constamment à nous réinventer pour faire preuve de créativité.

Quelle est ta vision du marché des plateformes d’animation commerciale ?

M. B. Le marché des plateformes d’animation commerciale est extrêmement concurrentiel. Je travaille donc au quotidien pour créer des fonctionnalités différenciantes et adaptées aux nouveaux besoins clients… comme par exemple les « deals », qui sont une nouvelle manière d’envisager le challenge et d’engager les forces de vente.  

Quels sont tes prochains challenges ?

M. B. Il y a toujours des challenges à relever dans le projet Max car on est en perpétuelle évolution et on doit systématiquement conjuguer innovation et excellence opérationnelle ! Personnellement, j’aimerais acquérir plus de leadership pour atteindre nos objectifs.

Au quotidien, tu es plutôt ?

M. B. J’essaye d’être très organisé et minutieux car on a de nombreuses missions à gérer, mais surtout je cherche à avoir la vision la plus globale possible pour anticiper au mieux et prendre de la hauteur. Je suis aussi pédagogue et j’aime discuter pour avancer et trouver des solutions en équipe. On peut toujours compter sur mon positivisme et ma bonne humeur.

Une vie ailleurs, ça donnerait quoi ?

M. B. Toujours dans l’informatique, mais plutôt proche de la médecine et dans les pays Scandinaves car leur philosophie de vie m’attire !

>> Téléchargez votre nouveau numéro de Transat #8

BANIERE-ARTICLE-BLOG-MUSE-930x300

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

Interview-transat-8-Mouhrad-Bendjilali
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus