Case Study | Xenassur, développer une relation de confiance entre la marque et ses partenaires !
Sur le marché de l’assurance, Xenassur fait face à une...
Dans le cadre de notre magazine Transat, nous avons interviewé Mouhrad Ben Djillali, Leader Technique pour MAX, notre plateforme d’animation commerciale. Découvrez ce véritable challenger organisé, passionné d’informatique.
Mouhrad Ben Djillali : J’ai découvert l’agence Muse (agence du groupe Loyalty Company) en 2018, à travers le projet Max, notre plateforme digitale d’animation commerciale. Je recherchais à l’époque plus d’émulation et de challenges au niveau technique.
M. B. Je suis le garant technique du projet Max. Concrètement, mon rôle est de faire le pont entre les demandes fonctionnelles des chefs de projet et le service technique. Je prends part aux développements et à la définition des versions futures du produit. J’ai aussi pour rôle de soutenir l’équipe au niveau technique et de valider certaines évolutions. L’objectif final étant de mener le projet vers la qualité et l’excellence.
M. B. Ce métier me plaît énormément car je ne m’ennuie jamais. J’aime être actif au quotidien et je suis curieux d’apprendre de nouvelles choses. Au même titre que les métiers artistiques, nous créons des œuvres nouvelles tous les jours et cherchons constamment à nous réinventer pour faire preuve de créativité.
M. B. Le marché des plateformes d’animation commerciale est extrêmement concurrentiel. Je travaille donc au quotidien pour créer des fonctionnalités différenciantes et adaptées aux nouveaux besoins clients… comme par exemple les « deals », qui sont une nouvelle manière d’envisager le challenge et d’engager les forces de vente.
M. B. Il y a toujours des challenges à relever dans le projet Max car on est en perpétuelle évolution et on doit systématiquement conjuguer innovation et excellence opérationnelle ! Personnellement, j’aimerais acquérir plus de leadership pour atteindre nos objectifs.
M. B. J’essaye d’être très organisé et minutieux car on a de nombreuses missions à gérer, mais surtout je cherche à avoir la vision la plus globale possible pour anticiper au mieux et prendre de la hauteur. Je suis aussi pédagogue et j’aime discuter pour avancer et trouver des solutions en équipe. On peut toujours compter sur mon positivisme et ma bonne humeur.
M. B. Toujours dans l’informatique, mais plutôt proche de la médecine et dans les pays Scandinaves car leur philosophie de vie m’attire !
>> Téléchargez votre nouveau numéro de Transat #9
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.