Comment générer du trafic chez un distributeur ?
Pour générer du business grâce à vos distributeurs, vous devez les aider à créer du trafic en magasin. Surtout que les bénéfices sont doubles : plus de chiffre de d'affaires...
Pour générer du business grâce à vos distributeurs, vous devez les aider à créer du trafic en magasin. Surtout que les bénéfices sont doubles : plus de chiffre de d'affaires...
La pandémie a amené le métier de la vente BtoB à s'adapter : distanciation, accélération de la digitalisation, crise économique... Ces changements en réponse à un contexte particulier épousent des...
Les opérations de stimulation vous permettent de faire progresser votre cohésion d'équipe et votre chiffre d'affaires afin d'atteindre vos objectifs commerciaux. Tour d'horizon des opérations de stimulation à travers notre...
Parce que le lieu joue un rôle essentiel dans la réussite de votre séminaire, nous vous avons sélectionné 5 destinations parfaites quels que soient vos enjeux. Évadez-vous, sortez du cadre...
Vos forces de vente externes doivent devenir le bras armé de votre stratégie marketing. Elles sont vos relais de croissance. Il est donc indispensable de les impliquer et les motiver...
Si la crise a eu de lourdes conséquences sur nos activités commerciales et nos modes d’organisation, force est de constater qu’elle a bouleversé nos modèles et notre façon de faire...
A chaque numéro de Transat, un collaborateur de Muse se prête au jeu de l’interview et se dévoile dans nos colonnes.Découvrez Max, le consultant en animation des ventes chez Muse....
Accompagner et animer son réseau de vente (intégré, franchise ou mixte) est loin d’être une mission facile. Sur-sollicités, multi-animés par vos concurrents et totalement indépendants, la relation entre l’entreprise et...
En cette période de transition numérique, les rencontres physiques ne sont pas laissées de côté et deviennent même de plus en plus importantes. Avec des meetings plus succincts, plus dynamiques et...
En 2019, le marché français de l'automobile est "stable". Toutefois, certains événements perturbent ce secteur (nouvelles normes d'émission de C02, d'homologation des véhicules en Europe etc.) et le fragilisent. Dans...
Avec une expérience de plus de 15 ans dans l’animation commerciale, nous avons eu la chance d’accompagner de nombreux clients dans leur quête d’animation et de performance commerciale. Et dans...
50 ans de succès ininterrompu ! Les derniers chiffres publiés en mars par la Fédération française de la franchise illustrent parfaitement le rôle crucial joué par le modèle de la...
La crise sanitaire que nous vivons encore aujourd'hui a profondément bouleversé nos modèles économiques. Les entreprises sont fragilisées voire en situation de crise. L'activité commerciale doit donc reprendre pour rebondir...
En vente indirecte, il est frustrant pour le fabricant, de perdre la main sur sa relation client une fois ses solutions dans les mains du revendeur. Pour faire face à...
Développer ses ventes lorsqu’on fait de la vente indirecte n’est pas une action facile car il faut impliquer, former, animer les vendeurs distributeurs et séduire le consommateur final, le client de votre client. Le distributeur est...