Inspirations

Parce que l’inspiration est notre vocation, retrouvez ici nos coups de cœur, nos paroles d’experts ou encore nos conseils en matière de reward, d’animation et de performance commerciale.

Découvrez nos publications
Découvrez nos publications
32 résultats pour la catégorie : Digital & Gamification
S'inscrire à la newsletter

DÉCOUVREZ MAX, PLATEFORME D’ANIMATION COMMERCIALE

Le numérique transforme durablement et profondément les pratiques et les usages au sein des entreprises. Cela s’étend ainsi aux opérations d’animation commerciale et d’animation de réseaux de distribution. Cette dernière...

Lire la suite
case study insatisfactions client

[Case Study] Gérer efficacement les insatisfactions clients

Devant des consommateurs de plus en plus exigeants et en quête d’une expérience fluide et personnalisée tout au long de leur parcours, le moindre mécontentement ou insatisfaction peut avoir des...

Lire la suite
Le digital dans vos récompenses

Récompenses : quand le digital bouleverse le marché

A l’heure où le e-commerce est en plein boom, l’environnement de vos commerciaux se digitalise. Les entreprises doivent désormais composer avec cette tendance, et proposer à leurs forces de vente...

Lire la suite
La digitalisation des forces de vente

Où en est la digitalisation des forces de vente ?

L'éditeur Touch & Sell a réalisé une enquête, en partenariat avec les Dirigeants Commerciaux de France, auprès de 161 décideurs pour connaitre leurs usages et pratiques des outils numériques. L'objectif...

Lire la suite

DOSSIER Vocal | 3 questions à Franck Negro

Chez Yext, éditeur de plateforme de Search Experience, le vocal ou plutôt le conversationnel est une véritable tendance de fond et un levier stratégique pour engager ses publics. Rencontre avec...

Lire la suite
Avantages de la micro formation

Avez-vous pensé à la micro-formation pour vos commerciaux ?

La micro-formation consiste à fragmenter des formations sur des temps plus courts mais étalés dans le temps. Ces formations sont généralement dispensées via des des supports digitaux, en e-learning. Découvrez...

Lire la suite
utiliser le digital en opération de motivation

Le digital au cœur des opérations d’incentive

Les usages de vos bénéficiaires ont nettement entamé leur mutation. Peu à peu, le digital prend de plus en plus de place dans les incentives. Aujourd'hui Lorsque vous mettez en...

Lire la suite
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus