Comment fidéliser ses clients grâce aux cartes cadeaux dématérialisées?
Vous commencez à réfléchir aux cadeaux de fin d’année que vous souhaitez offrir à vos clients. Vous voyez que le marché a évolué vis-à-vis des récompenses et que les cartes...
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La transformation digitale a fait évoluer les ventes dans le secteur BtoB. Aujourd’hui, les acheteurs savent ce qu’ils veulent, et vont rechercher eux même les réponses à leurs questions. Dans...
La micro-formation consiste à fragmenter des formations sur des temps plus courts mais étalés dans le temps. Ces formations sont généralement dispensées via des des supports digitaux, en e-learning. Découvrez...
La motivation de vos salariés est un véritable levier pour booster votre performance commerciale. Les salariés de votre entreprise jouent un rôle considérable dans le développement de cette dernière. Pour...
Le but d’un challenge commercial est évidemment d’accélérer la croissance de l’entreprise. Les chiffres publiés par Omyagué l'attestent : 85,8 % des dirigeants interrogés déclarent observer une hausse significative du...
Troisième et dernière partie de notre dossier spécial Priorités des directeurs commerciaux en 2022 dans lequel nous nous intéressons aux grands défis que doivent relever les directions commerciales, cette année,...
A l’approche des fêtes de fin d’année, les cadeaux d’affaires restent incontournables pour les entreprises souhaitant récompenser leurs collaborateurs ou entretenir la fidélité de leurs clients et fournisseurs. Dans cette...
On vous retrouve aujourd'hui pour le 4ème épisode de notre série consacrée au parrainage client. A présent, nous nous attardons sur la communication autour de votre dispositif. En effet, c'est...
A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), nous avons souhaité donner la parole à Denis Levy-Rossi, Security Officer au sein...
A en croire les articles de la presse professionnelle, les campagnes de motivation et de stimulation sont de plus en plus souvent « full-web ». Pourtant, Internet n’est pas une...
Vous êtes dans le marché de la vente indirecte ? Alors vos revendeurs doivent être considérés comme le prolongement de votre propre entreprise. Ces acteurs aux profils variés et totalement indépendants...
Dans le premier épisode de ce dossier consacré aux cadeaux d'affaires, nous nous étions demandés si les dotations professionnelles avaient toujours un intérêt et si celles-ci étaient toujours autant attendues...
Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises n’ont plus d’autres choix que de communiquer de manière individualisée avec leurs publics. C’est donc dans cette optique qu’elles...
Parce que la lecture est déjà en soi un vecteur d’évasion, nous avons voulu vous proposer de découvrir 5 destinations originales qui sont le point de départ de romans biographiques,...
L’équipe Achats de Muse s’est rendue au salon Omyagué qui s’est déroulé le 13 et 14 septembre au Carrousel du Louvre. Depuis 2002, le salon Omyagué (qui signifie "cadeau" en...