REVUE CADEAUX D’AFFAIRES : Que dit la loi ?
Offrir des cadeaux à ses clients, collaborateurs ou revendeurs est une pratique entrepreneuriale soumise à législation. On fait le point dans ce nouvel article. (suite…)
Offrir des cadeaux à ses clients, collaborateurs ou revendeurs est une pratique entrepreneuriale soumise à législation. On fait le point dans ce nouvel article. (suite…)
Il y a quelques jours nous vous livrions la première partie de l'article "Consommateurs désabusés cherchent marques engagées". On retrouve aujourd'hui la suite, dans laquelle on s'attarde sur la réponse...
Vous êtes dans le marché de la vente indirecte ? Alors vos revendeurs doivent être considérés comme le prolongement de votre propre entreprise. Ces acteurs aux profils variés et totalement indépendants...
Lors de nos dernières prises de parole, nous évoquions nos conseils pour relancer l’activité commerciale et réengager les forces de vente. Mais il est aussi important de se pencher sur...
La fin d’année approche et il ne reste plus que quelques semaines pour atteindre les objectifs de l’année. Il faut donc se montrer réactif pour faire passer le plus de...
Le début de l'année 2025 marque un tournant pour les entreprises qui s’adaptent à de nouvelles pratiques professionnelles. Le travail hybride, combinant télétravail et présence en entreprise, devient la norme...
A l’heure où le e-commerce est en plein boom, l’environnement de vos commerciaux se digitalise. Les entreprises doivent désormais composer avec cette tendance, et proposer à leurs forces de vente...
Quand on parle d’incentive ou d’animation de réseaux, on évoque souvent la notion de challenge, de dépassement de soi pour atteindre l’objectif suprême : se voir offrir la récompense rêvée,...
La dotation est un point crucial en termes de stratégie, dont il est primordial de maitriser les coûts. Ces dernières semaines, nous vous avons livré de nombreux conseils récompenses. Nombreux...
Fini les cadeaux par milliers sous le sapin qui finiront pour bon nombre dans un placard à prendre la poussière, ou pire à la poubelle... Les consommateurs souhaitent désormais être...
Le marketing est confronté depuis quelques années à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère customer-centric, où le client est au centre de l’organisation. Dans...
Pour notre dernier conseil, nous vous parlions de l’importance d’animer votre boutique de récompenses et notamment avec des actualités produits, des contenus, des informations sur l’opération en cours etc. Mais...
Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises n’ont plus d’autres choix que de communiquer de manière individualisée avec leurs publics. C’est donc dans cette optique qu’elles...
Vous êtes au point sur vos objectifs, votre thématique, vos mécaniques... ne faites pas l’impasse sur votre programme d’animation ! C’est l’étape indispensable pour ne pas perdre vos participants en...
En matière de dotations professionnelles la gestion fiscale est un point essentiel. Le marché du cadeaux d'affaires est très encadré, il est nécessaire d'être bien au fait de la réglementation....