REVUE CADEAUX D’AFFAIRES : Que dit la loi ?
Offrir des cadeaux à ses clients, collaborateurs ou revendeurs est une pratique entrepreneuriale soumise à législation. On fait le point dans ce nouvel article. (suite…)
Offrir des cadeaux à ses clients, collaborateurs ou revendeurs est une pratique entrepreneuriale soumise à législation. On fait le point dans ce nouvel article. (suite…)
La période de confinement a été longue et a eu des impacts considérables sur les activités économiques de toutes les entreprises. Même si nous sommes toujours dans un contexte incertain,...
Noël approche à grand pas et comme chaque année, vous reculez le moment de rechercher et finalement choisir le cadeau idéal pour vos clients, vos partenaires ou collaborateurs… Seulement voilà,...
Fini les cadeaux par milliers sous le sapin qui finiront pour bon nombre dans un placard à prendre la poussière, ou pire à la poubelle... Les consommateurs souhaitent désormais être...
A l’heure où le e-commerce est en plein boom, l’environnement de vos commerciaux se digitalise. Les entreprises doivent désormais composer avec cette tendance, et proposer à leurs forces de vente...
La fin d’année approche et il ne reste plus que quelques semaines pour atteindre les objectifs de l’année. Il faut donc se montrer réactif pour faire passer le plus de...
Vous souhaitez organiser un challenge commercial pour votre force de vente ? Vous voulez optimiser l’animation de votre équipe commerciale ? En tant que spécialiste de l’animation des acteurs de la vente, l’agence Muse...
Vous avez décidé de mettre en place un challenge, la mécanique est rodée, les personnes concernées sont averties… Mais voilà, il faut maintenant choisir comment les récompenser. On vous explique...
So Green...Si l’on devait retenir une couleur cette saison, ce serait celle-ci. Longtemps boudé par les marques, le vert s’affiche et s’impose dans tous les univers pour habiller nos maisons,...
Pour mener sa politique cadeaux d’affaires dans la bonne direction, sachez faire appel aux bonnes personnes. Quels spécialistes pour quelles prestations ? Comment vérifier leurs compétences ? Quel ROI espérer...
Lors de nos dernières prises de parole, nous évoquions nos conseils pour relancer l’activité commerciale et réengager les forces de vente. Mais il est aussi important de se pencher sur...
Avec la crise sanitaire, de nombreux commerciaux se sont essayés au Remote Selling. Une pratique qui perdure encore, même si nous entrevoyons une lueur d’espoir dans cette crise sans précédent. En juin 2020,...
Le marketing est confronté depuis quelques années à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère customer-centric, où le client est au centre de l’organisation. Dans...
Pour notre dernier conseil, nous vous parlions de l’importance d’animer votre boutique de récompenses et notamment avec des actualités produits, des contenus, des informations sur l’opération en cours etc. Mais...
Il y a quelques jours nous vous livrions la première partie de l'article "Consommateurs désabusés cherchent marques engagées". On retrouve aujourd'hui la suite, dans laquelle on s'attarde sur la réponse...