Quels objectifs commerciaux post-confinement ?
Lors de nos dernières prises de parole, nous évoquions nos conseils pour relancer l’activité commerciale et réengager les forces de vente. Mais il est aussi important de se pencher sur...
Lors de nos dernières prises de parole, nous évoquions nos conseils pour relancer l’activité commerciale et réengager les forces de vente. Mais il est aussi important de se pencher sur...
Avec la crise sanitaire, de nombreux commerciaux se sont essayés au Remote Selling. Une pratique qui perdure encore, même si nous entrevoyons une lueur d’espoir dans cette crise sans précédent. En juin 2020,...
Il y a quelques jours nous vous livrions la première partie de l'article "Consommateurs désabusés cherchent marques engagées". On retrouve aujourd'hui la suite, dans laquelle on s'attarde sur la réponse...
Primes, cadeaux, voyages, bons d'achat... Lorsqu'une entreprise récompense ses propres salariés dans le cadre d’un challenge interne ou d’une opération d’incentive, elle doit suivre un cadre strict pour éviter tout...
Le marketing est confronté depuis quelques années à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère customer-centric, où le client est au centre de l’organisation. Dans...
Les vacances approchent à grands pas ! Vous allez pouvoir décompresser et vous détendre ! Mais les vacances sont aussi le moment d’approfondir ses connaissances et prendre le temps de lire. Alors,...
L’agence de la performance commerciale, Muse et l’agence du marketing client, Kiss The Bride (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist de solutions marketing clef en main, MUSIK. (suite…)
Stéphanie Noyers, Directrice Générale de Muse, a été interviewée dans le cadre du livre blanc "Le marketing client sur le grill : acquisition ou fidélisation ?" par Weber. L'occasion de...
Les résultats de vos commerciaux ne sont pas au rendez-vous et vous êtes loin des objectifs business fixés en début d’année ? Pourtant vous aviez pris le temps de définir...
Animer un réseau de revendeurs se fait à partir d’anciennes recettes bien connues : privilégier des contacts réguliers et de qualité, échanger et communiquer un maximum de données, apporter des...
Avec ce nouveau confinement, quelles sont les prévisions pour le Black Friday 2020 en France ? Qu’attendent les consommateurs ? Quel sera l’impact de la crise sanitaire ? Éléments de réponse dans...
L'ambiance entre les services marketing et commercial n'est pas toujours au beau fixe. Et pour cause ! Les conditions ne sont pas forcément réunies pour que les deux services arrivent...
Face à des clients de mieux en mieux informés et de plus en plus exigeants, l’utilisation des outils digitaux devient un prérequis. Mieux équipés et bien formés, les commerciaux deviennent...
Chez Muse, nous cultivons la passion de l'objet depuis toujours. Avec un goût prononcé pour la décoration, l'high tech et le voyage, nous travaillons depuis plus de 13 ans dans...
2022 c’est déjà presque fini ! Alors, si on terminait l'année ensemble en s'offrant une rétrospective des meilleurs articles de l'année ? Histoire d'être au top pour 2023 ! (suite…)