3 raisons d’animer son réseau de franchisés
Leader européen de la franchise, la France a vu son nombre de réseaux de franchisés doubler ces dix dernières années et connaît une progression régulière. Cette progression s'explique en partie...
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Le secteur de l’événementiel a été l’un des premiers et des plus fortement impacté par la crise sanitaire Covid-19. Pourtant, ces événements en entreprise présentent de nombreux bénéfices internes : plus...
Nous vous parlions la semaine dernière de l'importance de bien connaître son réseau de vente aujourd'hui on vous invite à accompagner vos revendeurs. En effet, la professionnalisation et l'accompagnement sont...
La relance est sur toutes les lèvres et même si les plans d’actions ont débuté, il n’est jamais évident de les appliquer et surtout de remotiver son réseau de vente directe...
Alain Afflelou Franchiseur (AAF) a confié à Muse, l’animation de son réseau de vente. (suite…)
L’année 2023 annonce déjà la couleur ! Et en ce début d’année, c’est actuellement l’inflation qui ne facilite pas la tâche des commerciaux. La difficulté pour vendre est réelle et les...
Le challenge commercial n’a plus à faire ses preuves. Cette mécanique porte en effet ses fruits depuis des années, ayant réussi à embarquer une foule d’acteurs de la vente. Toutefois,...
Les équipes Muse sont fières d'avoir remporté le Trophée Or d'Action Co catégorie Motivation force de vente interne et externe avec notre client ENGIE. Un dispositif innovant et engageant qui...
Animer son réseau de distribution est un défi complexe. Comment entretenir une bonne relation avec tous ses acteurs ? Comment les incentiver de façon efficace, tout en se démarquant des autres...
Accompagner et animer son réseau de vente est une mission délicate. Sur-sollicités et animés par vos concurrents, vos revendeurs sont difficiles à séduire et à fidéliser. Pourtant, animer efficacement son...
Accompagner et animer son réseau de vente est loin d’être une tâche aisée notamment en cette période complexe. Pourtant 40% de la croissance du réseau provient de la qualité de...
Avoir un réseau international de revendeurs ajoute une complexité supplémentaire. Non seulement il faut en tenir compte dans la segmentation de son réseau, mais il faut adapter son plan d’animation,...
L'export représente un relais de croissance indéniable pour les PME. Ne pas oser franchir le cap, c'est prendre le risque de freiner le développement de sa marque. Mais pour se...
Maintenant que vous êtes au point sur l'organisation de votre challenge, ne faites pas l’impasse sur votre programme d’animation ! En effet, il s’agit d’une étape cruciale puisqu’il va falloir...
Les opérations de motivation commerciale et de stimulation des ventes sont largement plébiscitées par les entreprises qui boostent leur chiffre d’affaires. Les acteurs de la vente accueillent aussi chaleureusement ces opérations, qui...