Comment animer efficacement sa force de vente ?
Vous connaissez la valeur de vos commerciaux, ils ont à cœur de développer et faire prospérer votre entreprise. C’est à vous de leur donner les moyens et les clés pour...
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L’anniversaire d’entreprise est un moment privilégié dans la vie d’un dirigeant et de ses salariés. Célébrer un anniversaire d'entreprise est une excellente occasion de reconnaître et de célébrer les réussites,...
La rémunération paie, récompense, motive et encourage. Elle transmet bien davantage au salarié qu’une simple rétribution pour son travail. De plus en plus de directeurs commerciaux introduisent une part collective...
Sur ce blog, nous vantons régulièrement les bénéfices du challenge commercial pour doper son business. Reste maintenant à définir le budget à consacrer à ce challenge. Quels sont les points...
La récompense reste un élément important dans les stratégies marketing avec l'évolution des tendances et des préférences des consommateurs et la recherche constante de moyens innovants pour engager et fidéliser...
Le développement des technologies numériques et l’évolution des usages ont laissé place à de nouvelles formes de consommation dématérialisée, privilégiant les logiques d’immédiateté, d’usage et d’expérience. (suite…)
Dans le cadre de notre 8ème numéro du magazine Transat, nous décryptons les récompenses pour embarquer vos forces de vente. Pour les entreprises, il n'est pas toujours simple de choisir...
Challenger vos vendeurs est un puissant levier pour les mobiliser autour d’un objectif commun de développement des ventes. Si 81 % des directeurs commerciaux constatent une augmentation du CA en...
On ne démontre plus la place prépondérante de la data clients dans les stratégies marketing des entreprises et des marques. Données d'identification, de comportements web, comportements d'achat… le marketing est...
La fin du premier semestre est un moment décisif pour dynamiser vos équipes, relancer vos ventes et même anticiper le second semestre ainsi que l’année prochaine. Séminaire, challenge de rentrée,...
Promotion, challenge, reconnaissance professionnelle… de nombreux moyens existent pour motiver ses salariés. Parmi les sources de motivation, il y a la formation professionnelle. Zoom sur cet outil… La formation répond...
Gérer et animer son réseau de distribution reste souvent une tâche complexe pour les marques. Comment mobiliser tous les niveaux de la pyramide (directeurs de magasin, commerciaux terrain, vendeurs) ?...
Dossier spécial cadeaux d'affaires, épisode 3. Après avoir étudié leur fiscalité, place à la sélection des cadeaux ! Pour une opération de motivation engageante, rien de mieux qu’une récompense qui...
Les managers commerciaux ont de multiples casquettes dont celle de "coach", définit par CSO Insights comme « une compétence de leadership destinée à développer pleinement le potentiel des commerciaux ». Le coaching...
A quoi ressemblera le commercial de demain ? Quels seront ses atouts ? Éléments de réponse dans notre infographie : (suite…)