Spécial dotations conseil #7 : soignez vos présentations !

solutions récompenses
Dounia Issaa
1 min de lecture

Vous avez créé votre boutique de récompenses aux couleurs de votre opération, effectué votre sélection produits en adéquation avec les attentes de vos cibles, classifié les catégories, mis en place votre grille tarifaire… mais le travail n’est pas encore terminé. Allez encore un petit effort !

Nos conseils pour mettre en avant vos dotations

Comme toute plateforme web, votre boutique en ligne ne doit pas rester statique. Elle doit être dynamique, mise à jour et régulièrement animée avec des actualités marchés, des nouveautés produits, des informations sur l’opération en cours ou encore des contenus relatifs à votre marque.

Ces contenus doivent aussi être relayés par le biais de newsletters ou e-mailings invitant votre population cible à se rendre régulièrement sur la boutique et offrant finalement l’opportunité de créer des points de rendez-vous, en redynamisant le challenge.

Enfin, les nouveautés produits doivent être mises en avant dans la sélection et être personnalisées en fonction de l’historique d’achat et du parcours de navigation de chaque acteur. Préférez développer des sites mobile-friendly avec des visuels mis en valeur, des descriptifs simples et une navigation fluidifiée. Bref pensez expérience utilisateur !

>> A lire aussi : Conseil #6 connectez vos produits à votre marque !

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company.

"Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"

Twitter | LinkedIn

solutions récompenses
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus