Comment vendre à distance ?
Si la crise Covid-19 a bouleversé notre vision et rapport au travail, elle a aussi changé notre façon de vendre et notre métier de commercial. Comment dans ces conditions adapter...
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2022 est déjà là et vous êtes certainement en train de peaufiner votre plan d’actions commercial pour être au rendez-vous des objectifs fixés. Et il va falloir réunir toutes vos...
Les commerciaux ont repris du service dans des conditions particulières, le rendez-vous en visio conférence est devenu la norme, et même si un jour, nous revenons à une situation normale,...
L'explosion de la data mais également de la 4G ont banalisé les fonctionnalités GPS ou les applications mobiles telles que Waze ou Google Maps. Sans surprise, la géolocalisation est donc...
L’influence du digital, l’émergence des réseaux sociaux, les nouvelles habitudes de consommation, la vision du rapport entre vie privée et professionnelle... toutes ces évolutions auxquelles s'ajoute la crise sanitaire ont...
Et si on reprenait tout depuis le début ? Comme on l’a bien appris ces derniers temps, il faut savoir se re-challenger sans cesse. Alors, les équipes Muse ont décidé de...
La fonction commerciale a subi de profondes mutations ces dernières années. Avec la montée en puissance du numérique, les consommateurs accèdent de façon instantanée aux informations dont ils ont besoin...
La nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles entrera en vigueur le 25 mai 2018 et est au cœur des problématiques des commerciaux. Découvrez en une infographie, les...
Si elle n’est pas encore terminée, la crise du Covid-19 a déjà de lourds impacts sur notre business. La France s’attend à une baisse d’au moins 8% de son PIB...
“Constructeur et concessionnaires sont co-responsables de la satisfaction client” En tant que constructeur automobile, Mazda Automobiles France commercialise son parc de véhicules neufs et d’occasion à travers un réseau de...
On ne démontre plus la place prépondérante de la data clients dans les stratégies marketing des entreprises et des marques. Données d'identification, de comportements web, comportements d'achat… le marketing est...
Dans un monde où l’on ne va plus chercher des clients mais où l’on doit faire en sorte que les clients nous trouvent, quels sont les indicateurs qui vont vous...
Avoir un réseau international de revendeurs ajoute une complexité supplémentaire. Non seulement il faut en tenir compte dans la segmentation de son réseau, mais il faut adapter son plan d’animation,...
Le secteur du bâtiment est un poids lourd de l’économie française. En 2018, plus d'un million de salariés travaillaient pour une entreprise de ce secteur pour un chiffre d'affaires de...
Nous vous parlions la semaine dernière de l'importance de bien connaître son réseau de vente aujourd'hui on vous invite à accompagner vos revendeurs. En effet, la professionnalisation et l'accompagnement sont...